Secrétaire Administrative H/F (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 183LBXX
Secrétaire Administrative H/F (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Le CRIC, établissements et services de réadaptation professionnelle / de pré-orientation (ESRP/ESPO) accompagne des adultes en situation de handicap dans leur projet d'insertion ou de reconversion professionnelle par le biais de la formation. Nous recrutons au sein de l'établissement un.e secrétaire administrative en CDI, temps plein. A ce titre, vous accompagnerez la vie des apprenants au sein de l'établissement en collaboration avec les Responsables de Pôles. Votre temps sera réparti entre le pôle Campus et le pôle Accompagnement. MISSIONS PRINCIPALES : - Accueil téléphonique et physique - Accompagnement administratif des inscriptions des apprenants - Accueillir, orienter les apprenants - Traiter les demandes des apprenants - Echanger avec le pôle Accompagnement pour le suivi des apprenants - Suivi administratif de l'équipe Campus - Suivi des intérimaires du service - Gérer les tableaux de suivi et les indicateurs - Assurer l'ensemble des tâches administratives (gestion du courrier, rédaction, mise en forme, note d'information, classement, archivage.) - Saisie sur les différents logiciels internes Vous êtes titulaire d'une formation de secrétariat et justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans avec un goût pour l'organisation et le travail en équipe, alors n'attendez plus et transmettez-nous votre cv! COMPETENCES ATTENDUES : - Maitrise de la communication orale et écrite - Maitrise des outils bureautiques - pack Office - Sens de l'organisation, rigueur et autonomie - Sens de la confidentialité - Esprit d'équipe - Compétence rédactionnelle CONDITIONS DE TRAVAIL : Contrat CDI temps plein : 35 h hebdomadaires. Etablissement fermé le vendredi après-midi. Lieu de travail : Toulouse, accessibilité transports en commun. La rémunération est fixée en fonction de votre profil et de notre convention collective (CCN 51) - à partir de 1 801,80 € Brut / mois.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Entreprise
CRIC ASSOCIATION
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Mme Laura STAMM
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