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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 09 - AULOS SINSAT
Offre n° 183LDFX
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
09 - AULOS SINSAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
Nous recherchons pour venir compléter notre équipe Un/Une Assistant(e) Administratif dans le cadre d'un contrat CDI : Missions principales : Secrétariat courant : Assurer l'accueil téléphonique et physique, gestion du courrier et classement, gestion des mail Suivi clients : Gestion des commandes clients, Rédaction des bons de commandes, Frappe des devis, Rédaction et suivi de la facturation client, Relance client... Si vous êtes doté d'un bon relationnel et si vous avez un bon état d'esprit, une maitrise du Pack Office et que vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Prépa.opérationnel.emploi - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Coordonner l'activité d'une équipeCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Saisir des documents juridiquesCette compétence est indispensable
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Entreprise
SOCIETE AUBERT BENOIT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. AUBERT BENOIT
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