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UN / UNE ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F) 57 - THIONVILLE
Offre n° 183LGHQ
UN / UNE ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
57 - THIONVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
Sous la responsabilité de notre Adjointe de Direction, vous serez chargé(e) d'apporter votre soutien sur les points suivants : Amélioration de la qualité et gestion des risques : - Système qualité : Permettre la création de document de suivi des indicateurs qualité - Gestion documentaire : apporter un appui technique à la création, la diffusion, la mise à jour et l'archivage des documents ; rédiger et mettre en forme divers documents administratifs (comptes rendus, rapports, notes de service) - Procédure de certification / évaluation interne / évaluation externe : participer à la rédaction des procédures, vérifier le suivi de l'émargement et diffuser les procédures après validation. - Relations avec les usagers : Récolter et retranscrire les avis des patients - Relations avec les collaborateurs : orienter les professionnels dans certaine démarche notamment celle de déclaration d'un évènement indésirable Appui dans la gestion du service administratif et technique - Formation et assistance des professionnels : assister les services pour l'utilisation des outils de recueil, participer aux réunions et rédiger les comptes rendus. - Apporte une assistance au service administratif, et au service technique notamment dans la gestion des dossiers RH, comptabilité et technique : aide à la rédaction, la hiérarchisation et l'archivage de données. Organiser, suivre et relancer au besoins les échanges avec nos différents interlocuteurs. Profil : - Expérience professionnelle souhaitée : Maitrise du Pack Office, la connaissance du secteur associatif et du domaine sanitaire serait un atout ; - Qualités et compétences requises : aisance en informatique, polyvalence, sens du relationnel et du service ; - Diplôme souhaité : Bac professionnel Gestion administration Informations complémentaires : - Poste à pourvoir immédiatement en CDD à temps plein (35h00/semaine) du lundi au vendredi : Pause déjeuner de 30 minutes assimilée à du temps de travail effectif ; Ce contrat est d'une durée de 2 mois, avec possibilité de renouvellement. - Salaire mensuel brut de 2123€ (selon expérience professionnelle) + mutuelle de base intégralement prise en charge + Comité social et économique + restaurant du personnel ; Candidatures à adresser au services des Ressources Humaines Par mail à rh.thionis@ladapt.net
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2123.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
LIGUE ADAPT DIMINUE PHYSIQUE AU TRAVAI
50 à 99 salariés
Mme PAULINE SPIQUEL
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