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Assistant Service Clients (H/F) 60 - ESTREES ST DENIS
Offre n° 183LLWL
Assistant Service Clients (H/F)
60 - ESTREES ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
Description du poste PHARMATIS recrute Au sein du SERVICE CLIENTS dans le cadre d'un remplacement de congé maternité : Un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) en Contrat à Durée Déterminée Sous la responsabilité du Responsable du Service Clients, vous aurez comme principales missions : - Tâches administratives (frappe mails, transmission documents, gestion d'agenda, organisation déplacements professionnels) Nombreux échanges téléphoniques et messagerie avec les clients français et étrangers (gestion portefeuille clients, mises à dispositions des produits, planification.) - Administration des ventes : enregistrement des commandes, gestion des accusés de réception, gestion administrative des expéditions de produits (interface usine/client/transporteur) - Préparation des visites clients et audits sur le site : Accueil / Organisation logistique - Assiste le responsable du service dans la coordination des informations internes et externes - Gestion et mise à jour des documents administratifs, commerciaux et réglementaires Descriptif du profil : - Formation exigée : BAC +2 minimum, Assistant de direction et administration des ventes. - Expérience professionnelle de minimum 5 ans en Administration des Ventes ou sur un poste similaire. - Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et une pratique plus approfondie sur Excel. - Vous disposez impérativement d'un bon niveau de l'Anglais professionnel. - Vous aimez le travail collaboratif en équipe - Vous possédez une réelle aisance relationnelle à l'écrit et à l'oral avec un bon niveau d'orthographe. - Rigoureux(se), dynamique et organisé(e), vous avez un esprit d'initiative et faites preuve de discrétion et de confidentialité Avantages de l'entreprise : Chez Pharmatis, nous vous offrons : - Un environnement de travail dynamique, une ambiance de travail conviviale et l'appui d'une équipe soudée et motivée - Un poste bénéficiant d'une grande autonomie - Une salle de fitness et détente - Un restaurant d'entreprise moderne
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H45 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Anglais technique
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d’ingénieur, etc
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Entreprise
PHARMATIS
200 à 249 salariés
Mme Charline JOURDAIN
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