ASSISTANT DE GESTION EN PHARMACIE (H/F) 13 - MARSEILLE 09
Offre n° 183LPBF
ASSISTANT DE GESTION EN PHARMACIE (H/F)
13 - MARSEILLE 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
L'INSTITUT PAOLI CALMETTES (IPC), Centre Régional de Lutte Contre le Cancer situé à Marseille 9ème, est un des acteurs majeurs dans la Lutte contre le Cancer en France. Etablissement privé à but non lucratif, l'IPC mobilise aujourd'hui plus de 1 700 personnes dans plus de 150 métiers différents pour assurer une mission de service public à travers le soin, la recherche et l'enseignement, En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages suivants : - Un restaurant d'entreprise, des espaces cafétéria, des parkings ou des aides au transport ; - Une mutuelle d'entreprise avec participation de l'employeur (65%) ; - Un Intéressement collectif et abondement à un Plan d'Epargne d'Entreprise - Un comité d'entreprise qui propose beaucoup d'offres ; - Un programme d'animations sportives et culturelles à l'attention des salariés ; - Un accompagnement dans votre intégration et votre évolution professionnelle. Nous recrutons dans le cadre d'une vacance de poste un : ASSISTANT(E) DE GESTION (F/H) EN PHARMACIE CONTEXTE : Le/La Assistant(e) de Gestion est placé(e) sous l'autorité directe de la Cadre de PHARMACIE. MISSIONS PRINCIPALES : GESTION DU SECRETARIAT Prend connaissance et traite les courriers et les mails, assure la diffusion aux services Classe les courriers et archive les documentations Commande les fournitures du service Crée les divers documents administratifs (certificat de destruction, attestation patients payants, etc.) Assure la publication des documents dans l'Intranet Pharmacie Assure l'archivage périodique des documents ORGANISATION ET FONCTIONNEMENT DU SERVICE Organise la logistique des réunions de travail à l'initiative du service Gère les agendas des différents Pharmaciens Remplit le tableau d'absences des pharmaciens pour le mandatement, prépare et diffuse le tableau des astreintes Met à jour les signatures des nouveaux internes ou médecins, Enregistre les prêts/emprunts, assure le suivi, relance les hôpitaux, communique avec les pharmaciens Elabore divers supports étiquettes COMMUNICATION INTERNE ET EXTERNE Tient à jour les contacts des interlocuteurs externes sur Outlook Filtre et transmet les appels téléphoniques, prend les messages, traite les demandes de rendez-vous Gère les différentes demandes des pharmaciens pour mise en relation avec les laboratoires, informations médicales, services des marchés, etc. Prend en charge les alertes ANSM (transmission des informations aux pharmaciens, aux unités de soins, aux fournisseurs) ; en assure le suivi. SPECIFIQUES Gestion des essais cliniques et des Accès Précoces : Vérifie et classe la partie administrative des nouveaux protocoles et amendements puis transmet les informations au DRCI, préparatrices et pharmaciens des essais, et assure la traçabilité des signatures et l'archivage. Prend connaissance, partage et classe le courrier et les mails dans les classeurs investigateurs et les dossiers électroniques partagés, Prépare l'archivage des protocoles clos aux inclusions et archive les protocoles clôturés, Tient les agendas des rendez-vous de monitorings, mises en place, visites de clôtures, audits ; prépare et met à disposition les éléments administratifs Tient à disposition des pharmaciens les informations concernant les molécules en Accès Précoce Saisit et assure le suivi des commandes des molécules en Accès Précoces et dans certains essais cliniques Vérifie la partie administrative des nouveaux protocoles puis transmet les informations au DRCI, préparatrice et pharmacien des essais PROFIL - Diplôme de Secrétariat et / ou Gestion - Expérience avérée en milieu - Maîtrise des logiciels de bureautique : Excel et Word CONTRAT - CDI à Temps plein - Poste à pourvoir dès que possible ; - Rémunération brute annuelle : 27 468.72 € (Ségur comprise).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27468.72 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent - secretariat Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents - Gestion administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
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