Bachelor gestion administrative (H/F) 13 - ROGNAC
Offre n° 183CBCV
Bachelor gestion administrative (H/F)
13 - ROGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
Nous recherchons un candidat à la recherche d'une entreprise pour réaliser son alternance dans le cadre d'un bachelor en apprentissage, avec si possible des notions techniques dans le domaine du CVC ou plomberie. Le candidat sera menée à répondre aux appels entrants/sortants, traitement des mails, gestion du planning des techniciens, chiffrage, facturation, participation à la réponse des appels d'offres, gestion des stocks (passations de commande/réception), contrôle des factures fournisseurs etc...
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Restauration
- suivant grille
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Entreprise
SOCIETE DEPANNAGE GAZ
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
SECRETAIRE TECHNIQUE (H/F)
APF ENTREPRISES PACA - 13 - VITROLLES
Recrutement réalisé par l'entreprise adaptée APF, ce poste est réservé aux personnes titulaires de la Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH). Votre mission principale de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante d'Antenne - Projet (H/F)
MISSION LOCALE DE MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 06
MISSIONS PRINCIPALES Garantir la bonne gestion administrative et logistique de l'antenne / du projet Assurer l'interface entre les services du siège et l'équipe : RH, moyens généraux, SI, Finances...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative en CDD (H/F)
MUTUELLE ENTRAIN - 13 - MARSEILLE 01
Nous recherchons un(e) Assistant de gestion administrative dans le cadre d'un CDD de 6 mois. Si vous êtes rigoureux(se), à l'aise avec la gestion administrative et la coordination de projets tout en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de production en télécommunications (H/F)
13 - MARSEILLE 11
Nous recherchons - un(e) assistant(e) de production dans le domaine des télécommunications. Sous la responsabilité du responsable Fibre Optique et en collaboration avec l'ensemble du personnel, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Penne-sur-Huveaune
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans les métiers de l'étanchéité et de la couverture un(e) Assistant(e) de gestion H/F. Rattaché(e) au Directeur d'agence et aux conducteurs de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
UN(E) CHARGE(E) DE MISSION NOUVEL HOPITAL CONTRACT MANAGER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER GENERAL DE SALON - 13 - SALON DE PROVENCE
Missions générales : - Mettre en place et actualiser les outils de gestion projet nécessaires au pilotage du projet Nouvel Hôpital en termes de planification, d'organisation et de suivi : Planning...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique - Coordinateur dans les SAP (H/F)
AFAD - 13 - MARSEILLE 13
L'assistant (e) technique réalise des activités administratives au sein de l' association, nécessaires à son fonctionnement et à ses relations internes et externes. Il/elle assure un rôle pivot entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADM DES AFFAIRES SCOLAIRES H/F
13 - ST MARTIN DE CRAU
Sous l'autorité du Responsable Affaires Scolaires, a en charge la gestion administrative en binôme, des missions dévolues au service des affaires scolaires et plus particulièrement la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recouvrement (H/F)
ACASS - 13 - MARSEILLE 16
Acass, Agence de recrutement , recherche pour son client un Chargé de Recouvrement H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable. Poste basé à Marseille 16ème. Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante Administratif/ve au Service Technique (H/F)
PREVIMED - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
PREVIMED est une entreprise dynamique, ambitieuse et en pleine expansion. Notre activité professionnelle est principalement dédiée à la fourniture de défibrillateurs automatisés externes (DAE) et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)