Assistant technique - Coordinateur dans les SAP (H/F) 13 - MARSEILLE 13
Offre n° 183PZJM
Assistant technique - Coordinateur dans les SAP (H/F)
13 - MARSEILLE 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 novembre 2024
L'assistant (e) technique réalise des activités administratives au sein de l' association, nécessaires à son fonctionnement et à ses relations internes et externes. Il/elle assure un rôle pivot entre les Aides à domicile, et les personnes accompagnées. Il/elle travaillera en équipe avec les responsables de secteur. Ses missions seront les suivantes L'assistant(e) technique élabore et gère les plannings du personnel d'aide à domicile en collaboration avec le ou la responsable de l'association. GESTION : - Accueil téléphonique et physique - Présentation des éléments d'aides (offres de services, conditions d'accès aux droits, recours aux institutions) - Définir la prestation adaptée et la mettre en œuvre avec la responsable de secteur - Gérer des fonctions administratives ( rédiger et saisir différents documents, réaliser le classement des documents administratifs et/ou relatifs au fonctionnement de l'association et gérer les archives ) ORGANISATION ET SUIVI DES INTERVENTIONS : - Participer à la gestion des dossiers et des interventions (réclamations, échéanciers, prises en charge, modification de la situation des bénéficiaires ), - Suivre l'évolution des situations et des besoins des clients pour ajuster les prestations, résoudre les difficultés et problèmes rencontrés. - Évaluer et développer la satisfaction des clients - Participer à la démarche qualité MANAGEMENT : - Planifier, organiser et contrôler l'activité des personnels d'intervention avec validation de la responsable de secteur. PROFIL : Vous êtes rigoureux et réactif, avec le sens de l'organisation, de l'autonomie et du contact humain. Si possible connaître le logiciel Medisys Poste à pourvoir immédiatement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.00 Euros à 1900.00 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Gestion administrative
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Logiciel Medisys
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
AFAD
100 à 199 salariés
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