Chargé(e) de projets achats & logistique (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 183NFLN
Chargé(e) de projets achats & logistique (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
vos missions sont diversifiées : Achats : Maitrise du projet : o Vérification du devis signé / Analyse des marges commerciales / Debriefing avec l'équipe commerciale et le bureau d'étude NBS /Contrôle des plans techniques de fabrication Passage en commandes : o Négociation de prix avec fournisseurs européens / Mise en concurrence de fournisseurs susceptibles de répondre aux impératifs de coûts & délais / Saisie dans notre logiciel de gestion SELLSY Suivi de la production : o Contrôle de l'avancée de la fabrication / Gestion des délais /Validation de la conformité de la marchandise Logistique & Installation : Responsable de la relation client : o Validation des dates d'installation /Explication du déroulé de l'intervention /Suivi du chantier et retours d'expérience clients /Envoi de documents administratifs et procès-verbaux Organisation des transports internationaux : « Une multitude de points de chargements en Europe, Un lieu de livraison, Une durée réduite » /Analyse & séquençage des livraisons o Négociation des budgets auprès de nos transporteurs partenaires / Planification des livraisons avec les transporteurs retenus /Passage en commande & suivi des transports Gestion des équipes de pose : o Recherche d'équipes qualifiées et expérimentées / Préparation de dossier d'installation & briefing par visio ou téléphone/ Réservations de bennes, d'intérimaires Suivi de chantier et du respect des délais / Contrôle de la conformité de la marchandise livrée Gestion du Service Après-Vente Compétences requises Lire des plans et comprendre les techniques de production o Vous Maitrisez les outils bureautiques et l'anglais Logiciels utilisés : Sellsy, Suite Microsoft (Outlook, Teams etc.), Trello, Mindmeister etc. Vous Actualisez régulièrement notre base SELLSY Créer une relation de partenariat avec des interlocuteurs variés (clients, fournisseurs, poseurs, transporteurs) Compétences transversales : o Autonomie et responsabilité /Capacité à gérer plusieurs dossiers et sujets / Personne organisée, rigoureuse, avec un fort esprit d'équipe/ Résistance au stress et aux imprévus /Gérer les priorités
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.0 Euros à 2350.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Autonomie et responsabilité
- Capacité à gérer plusieurs dossiers et sujets
- Communiquer de façon claire et précise
- Personne organisée, rigoureuse
- Évaluer les risques
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres intermédiaires du commerce en produits divers
Entreprise
NBS
6 à 9 salariés
Mme Naïs SCHMITT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant/Assistante d'Exploitaiton (H/F)
84 - ANSOUIS
Suite à un départ à la retraite, l'entreprise recherche son assistant/assistante d'exploitation Au coeur de l'activité des travaux public, notre recrue aura les taches suivantes - Assistance aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du Bâtiment (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 07
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé en peinture un ou une secrétaire en bâtiment Vous aurez pour missions la gestion administrative courante : la facturation, traitement des mails et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION EN PHARMACIE (H/F)
INSTITUT PAOLI-CALMETTES - 13 - MARSEILLE 09
L'INSTITUT PAOLI CALMETTES (IPC), Centre Régional de Lutte Contre le Cancer situé à Marseille 9ème, est un des acteurs majeurs dans la Lutte contre le Cancer en France. Etablissement privé à but non...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mastère Assistant(e) administrativestratégie d'entreprise (H/F)
SOCIETE DEPANNAGE GAZ - 13 - ROGNAC
Nous recherchons un candidat à la recherche d'une entreprise pour réaliser son alternance dans le cadre d'un mastère en apprentissage, avec si possible des notions techniques dans le domaine du CVC...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
MARCEL&FILS - 13 - Venelles
Notre groupe spécialisé dans le commerce du bio est en pleine expansion. Dans le cadre d'un CDI 35 heures hebdomadaires, le Groupe Marcel& Fils recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et ce, au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante Administratif/ve au Service Technique (H/F)
PREVIMED - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
PREVIMED est une entreprise dynamique, ambitieuse et en pleine expansion. Notre activité professionnelle est principalement dédiée à la fourniture de défibrillateurs automatisés externes (DAE) et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) technico-administratif(ve) (H/F)
ACQUA CONTROL SERVICES - 13 - CUGES LES PINS
TPE spécialisée dans la désinfection de réseaux hydrauliques sanitaires et les équipements de traitement d'eau, nous recherchons un(e) assistant(e) technico-administratif(ve) pour soutenir et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AIR LIQUIDE SANTE DOMICILE FRANCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre centre administratif ALSD France est en charge d'assurer la gestion et le suivi des dossiers administratifs des patients ainsi que la relation clients. Nous contrôlons et saisissons un grand...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Notre société est spécialisée dans la prestation de services en informatique, télécom et électricité recherche un(e) assistant(e) administrative. Vous possédez une connaissance de base en gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative / ADV (H/F)
ARCANES - 13 - MARSEILLE 08
La Société ARCANES est un intégrateur et distributeur spécialisé dans l'informatique de gestion offrant des solutions adaptées au mid-market, notamment au travers de l'ERP SAGE X3. Depuis 1983, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)