Chargé(e) de projets achats & logistique (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 183NFLN
Chargé(e) de projets achats & logistique (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
vos missions sont diversifiées : Achats : Maitrise du projet : o Vérification du devis signé / Analyse des marges commerciales / Debriefing avec l'équipe commerciale et le bureau d'étude NBS /Contrôle des plans techniques de fabrication Passage en commandes : o Négociation de prix avec fournisseurs européens / Mise en concurrence de fournisseurs susceptibles de répondre aux impératifs de coûts & délais / Saisie dans notre logiciel de gestion SELLSY Suivi de la production : o Contrôle de l'avancée de la fabrication / Gestion des délais /Validation de la conformité de la marchandise Logistique & Installation : Responsable de la relation client : o Validation des dates d'installation /Explication du déroulé de l'intervention /Suivi du chantier et retours d'expérience clients /Envoi de documents administratifs et procès-verbaux Organisation des transports internationaux : « Une multitude de points de chargements en Europe, Un lieu de livraison, Une durée réduite » /Analyse & séquençage des livraisons o Négociation des budgets auprès de nos transporteurs partenaires / Planification des livraisons avec les transporteurs retenus /Passage en commande & suivi des transports Gestion des équipes de pose : o Recherche d'équipes qualifiées et expérimentées / Préparation de dossier d'installation & briefing par visio ou téléphone/ Réservations de bennes, d'intérimaires Suivi de chantier et du respect des délais / Contrôle de la conformité de la marchandise livrée Gestion du Service Après-Vente Compétences requises Lire des plans et comprendre les techniques de production o Vous Maitrisez les outils bureautiques et l'anglais Logiciels utilisés : Sellsy, Suite Microsoft (Outlook, Teams etc.), Trello, Mindmeister etc. Vous Actualisez régulièrement notre base SELLSY Créer une relation de partenariat avec des interlocuteurs variés (clients, fournisseurs, poseurs, transporteurs) Compétences transversales : o Autonomie et responsabilité /Capacité à gérer plusieurs dossiers et sujets / Personne organisée, rigoureuse, avec un fort esprit d'équipe/ Résistance au stress et aux imprévus /Gérer les priorités
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.0 Euros à 2350.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Autonomie et responsabilité
- Capacité à gérer plusieurs dossiers et sujets
- Communiquer de façon claire et précise
- Personne organisée, rigoureuse
- Évaluer les risques
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres intermédiaires du commerce en produits divers
Entreprise
NBS
6 à 9 salariés
Mme Naïs SCHMITT
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