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Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 183LWBC
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
ML INDUSTRIE, une entreprise évoluant dans le secteur de la formation technique et professionnelle, recherche un Assistant Polyvalent pour rejoindre son équipe. Vous jouerez un rôle clé dans le soutien de nos opérations quotidiennes. Vous aurez l'opportunité d'évoluer dans un environnement dynamique et innovant, où votre travail aura un impact direct sur la croissance et le succès de notre entreprise. Il s'agit ainsi d'un métier qui nécessite une bonne dose de polyvalence, d'autonomie et d'organisation. Si vous êtes passionné par la gestion des relations clients et que vous avez un esprit d'équipe solide, alors vous êtes le candidat idéal pour nous. Missions principales : - Assistance administrative : Gestion des appels téléphoniques et des courriers électroniques. Organisation et classement des documents administratifs. Préparation et envoi des documents et dossiers. Saisie des factures et suivi des paiements. - Assistance commerciale : Gérer et développer un portefeuille de clients Assister les commerciaux dans la préparation des devis et des contrats Effectuer le suivi des commandes et des livraisons Participer à la prospection commerciale et à la recherche de nouveaux clients - Communication : Création de supports de communication (newsletters, affiches, etc.). Participation à la gestion des réseaux sociaux (Linkedin). - Contribution à la gestion de projets : Aide à la coordination des projets en cours. Suivi des échéances et relance des parties prenantes => Contrat : vous travaillez tous les matins de 08h30 à 12h du lundi au vendredi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel
Travail en journée
Travail le matin - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueil physiqueCette compétence est indispensable
- MS Office, y compris Word, Excel et PowerPointCette compétence est indispensable
- Savoir lire, écrire, parler françaisCette compétence est indispensable
- Savoir répondre au téléphone et par mailCette compétence est indispensable
- Savoir travailler en toute autonomieCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ML INDUSTRIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Centre de formation Formations techniques pour l'industrie
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