- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 183LWVQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 183LWVQ
Assistant(e) Service Clients (H/F) 69 - RILLIEUX LA PAPE
Offre n° 183LWVQ
Assistant(e) Service Clients (H/F)
69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Au sein du Service Clients, vous assurez le suivi et la gestion des retours et du SAV. Vous contrôlez les conditions commerciales et de facturation clients et société. Vous êtes l'interface entre le client, le commercial, le business manager, avec les services de logistique, transport, assurance et comptabilité. Réalisation d'objectifs - Gérer les appels téléphoniques clients/partenaires commerciaux. - Assurer une bonne circulation des informations par courrier électronique ou téléphone avec les clients, en interne et à l'externe avec les différents services. - Gérer les litiges commerciaux : retour produits, erreur de devis, facturation, dégradation transport, perte, vol. - Respecter les règles de prix, et de marges définis par le Business Management/Achats, régulariser les factures en conséquence. - Saisir les commandes si nécessaire (SAV, fournisseurs, concurrents, Sidev) - Gérer les demandes concernant le siège (MIDWICH) : demandes IT Relationnel - Développer un échange relationnel de qualité avec l'ensemble des clients du portefeuille et les différents services internes SIDEV. - Développer un échange relationnel de qualité avec l'ensemble des partenaires externes de la Société SIDEV. Aptitudes requises - Rigueur et organisation - Gérer les priorités - Sens du service client - Excellent relationnel - Bonne élocution et bon rédactionnel Compétences techniques - Connaissance des techniques commerciales souhaitée - Anglais : bon niveau scolaire souhaitable - Français : bon niveau d'orthographe - Aisance avec l'utilisation de l'outil informatique, du pack office et du système d'information (ERP : formation assurée par Sidev) CDI dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26440.0 Euros à 29500.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils électroménagers
Entreprise
SIDEV
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire en Assurance H/F
KHAMELEON - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Contexte : Rejoignez une PME bien implantée au sein de la région Rhône-Alpes, spécialisée dans les services d'assurance, de prévoyance et de mutuelle santé depuis plus de 75 ans, et portant des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e administration des ventes - Transport de fret (H/F)
UNIVERSAL ACIERS - 69 - NEUVILLE SUR SAONE
Universal Aciers, entreprise leader de la distribution de tôle et plaques d'acier au carbone, recherche pour compléter son équipe, un/e Assistant/e ADV, spécialisé/e dans le transport de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 69 - DARDILLY
Synergie Lyon Ouest recrute Conseillers service clients B2B en Front Office (H/F) pour son client basé à Dardilly spécialisé dans le GAZ. Mission en intérim de 2 mois pouvant être prolongée. Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV - F/H (H/F)
FRANCE AIR - 01 - BEYNOST
VOTRE MISSION : Véritable acteur de la satisfaction client, votre rôle sera d'assurer l'interface opérationnelle entre l'entreprise et les clients pour satisfaire au mieux les besoins du client. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV en CDI (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein de l'équipe ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes. Vous êtes l'interface entre le client, le commercial et le Business Management. Réalisation d'objectifs - Traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire logistique Bilingue Anglais (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Écully
ADECCO PME recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans les dispositifs médicaux et basé à Ecully : un Gestionnaire logistique bilingue anglais H/F Vous aurez pour principales missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - LYON 09
Synergie Lyon recrute un assistant ADV H/F en charge de la facturation clients à Lyon 9ème. Il s'agit d'un poste à pourvoir sur la durée minimum 18 mois en CDI-Intérimaire. Sur une base de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
EUROFIRMS PEOPLE FIRST - 69 - Saint-Priest
Contexte : Intégrez une équipe en pleine transition vers un nouveau système ERP. Votre rôle : Au quotidien, vous interviendrez sur : - La gestion des certificats matière : Enregistrement dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
AMRAY SARL - 69 - VILLEURBANNE
Nous recherchons un(e) collaborateur(rice) à mi-temps (20h par semaine) pour assister la responsable Administration des Ventes sur des missions administratives : - Administration des ventes :...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV (H/F)
EX NIHILO - 38 - Satolas-et-Bonce
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)