- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Landes
- Capbreton
- Détail de l'offre 183LXHM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Landes
- Capbreton
- Détail de l'offre 183LXHM
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 40 - CAPBRETON
Offre n° 183LXHM
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
40 - CAPBRETON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Au sein de notre entreprise d'assistance de maitrise d'œuvre/ maitrise d'ouvrage dans le domaine de l'Architecture et du bâtiment située à Capbreton (40) nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) Secrétariat classique o Accueil physique et téléphonique o Facturation clients / fournisseurs o Comptabilité : rapprochements bancaires, classement et transmission aux cabinets comptables o Ressources humaines : établissement des contrats de travail et avenants, DPAE, tableau préparatif des bulletins de salaires, suivi des prises en charge des formations, suivi mutuelle o Gestion des fournitures de bureaux o Classement, Archivage Secrétariat technique o Assistance administrative au traitement des Appels d'offres (marchés publics et privés), veille et constitution des dossiers de candidatures, mise à jour des pièces administratives. o Consultation des entreprises o Rédaction des pièces administratives des marchés de travaux o Suivi financier des marchés de travaux o Saisie des comptes rendus de chantier COMPÉTENCES REQUISES Rigoureux(se) et autonome Dynamisme, réactivité, polyvalence Sens de l'organisation et adaptabilité à travailler dans un contexte aux tâches multiples Aisance à travailler en équipe, bon sens relationnel Qualités rédactionnelles et d'organisation Réactif(ve), esprit d'initiative Très bonne maîtrise du pack office 365 : word, excel, powerpoint, outlook Anglais et espagnol appréciés Durée du contrat : 3 mois - temps complet à partir de janvier 2025 Type d'emploi : Contrat à durée déterminée avec possibilité d'évolution Salaire : selon convention Expérience : Bac+2 minimum (type assistant de gestion / assistant manager) - une expérience en secrétariat de la construction est indispensable Lieu : Capbreton (40)
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon convention
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - secrétariat bâtiment/constructionCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Planifier des rendez-vous
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langues
- Anglais
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
LAA&B
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif F/H (H/F)
ES RECRUT - 64 - Bayonne
Notre client est spécialisé dans le domaine de la plomberie et du CVC, une belle PME en pleine croissance. Une attention particulière est portée au bien-être de leurs salariés en offrant tout le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti Secrétaire Medico-Technique (H/F)
SOS OXYGENE - 64 - Lahonce
Les missions du poste Rejoignez notre équipe de Lahonce (64) et devenez Apprenti Secrétaire médico-technique H/F. Vous réaliserez notamment les missions suivantes : - Gestion des flux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire
SOS OXYGENE - 64 - Lahonce
Les missions du poste Rejoignez notre équipe de Lahonce (64) et devenez Secrétaire médical H/F. Vous réaliserez notamment les missions suivantes : - Gestion des flux téléphoniques en lien avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire automobile (H/F)
CDA COTE BASQUE - 64 - ANGLET
La société CDA à Anglet recherche un(e) secrétaire avec une expérience réussie dans le secteur de l'automobile et la maîtrise du logiciel spécialisé Vous effectuerez toutes les activités de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
64 - BAYONNE
Description du poste : Nous recherchons activement pour notre agence de BAYONNE un(e) Assistant(e) d'agence. Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous avez en charge les missions suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
BTS Gpme en Alternance - Assistant Administratif H/F
Groupe Alternance Bayonne - 64 - BIDART
POSTE : BTS Gpme en Alternance - Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : - Certification MASE - Monter un projet de A à Z - Aider au niveau gestion, RH, comptabilité - Travail avec équipe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
64 - BAYONNE
Description du poste : Dans le cadre du développement de notre agence de Bayonne, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) d'agence H/F. Vos missions seront : Administratif : - Formalités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Assistant Administratif en Spiritueux H/F
Groupe Alternance Bayonne - 64 - ST PEE SUR NIVELLE
POSTE : Alternance - Assistant Administratif en Spiritueux H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance BAYONNE, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
BTS Gpme en Alternance - Assistant Administratif H/F
Groupe Alternance Bayonne - 64 - ANGLET
POSTE : BTS Gpme en Alternance - Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : - Accueil physique / tel - Prospection - Autonomie - Gestion planning PROFIL :
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
BTS Gpme en Alternance - Assistant Administratif H/F
Groupe Alternance Bayonne - 64 - ANGLET
POSTE : BTS Gpme en Alternance - Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : - Administratif - Gestion - B to B - Comptabilité/TVA - Marge PROFIL : - Expérience - Autonomie - Pas timide
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)