- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 183LYVY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 183LYVY
employé(e) administratif(ve) transport et logistique (H/F) 59 - GODEWAERSVELDE
Offre n° 183LYVY
employé(e) administratif(ve) transport et logistique (H/F)
59 - GODEWAERSVELDE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Vous assurez : - le traitement des transactions administratives dans le logiciel Navitrans Logistics + SAP - le suivi des bons de commande CMR de manière cohérente (numéros d'expédition, classement...) - La saisie correcte des données de transport, des factures d'achat et de vente (vérification des numéros de commandes, données clients et fournisseurs), encodage et archivage de documents - l'administration générale (suivi des dossiers d'avaries de flotte et d'assurances) - vous identifiez et signalez de manière proactive tout écart dans le logiciel ERP - vous travaillez en étroite collaboration avec les collègues de l'administration et de la planification - vous contribuez à la cartographie des processus administratifs vous devez posséder une bonne expérience dans le secteur de la logistique et/ou le transport. De bonnes compétences en communication sont recommandées compte tenu du rôle à la réception et des contacts quotidiens fréquents. Une connaissance des applications informatiques spécifiques au secteur est un plus et une bonne expérience de SAP est recommandée. Vous avez impérativement des connaissances en comptabilité (pas nécessairement de diplôme mais surtout une expérience Profil - expérience avec applications TMS + SAP, bonne connaissance de MS Office - expérience dans un poste similaire, à titre assistant transport ou support logistique - être confidentiel et précis, être capable de travailler de manière systématique - vous êtes proactif avec un sens de l'initiative et un esprit d'analyse - social, communicatif et un vrai joueur d'équipe qui est fort sur le plan administratif - capable de gérer les délais (polyvalent et flexible) - français avec une connaissance de base de l'anglais
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros sur 12 mois
- à négocier selon compétences
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Dans le transport,pratique comptableCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Entreprise
WYBO TRANSPORTS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Rony DEVOS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique (H/F)
EMPREINTT - 59 - HOUPLINES
Empreintt, l'agence qui marque le travail temporaire! L'agence recherche un Assistant logistique H/F sur le site de Houplines Vos missions: - Accueil chauffeur - Gestion des flux sur le site -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint en gestion administrative avec profil technique ISCID CO (H/F)
UNIVERSITE DU LITTORAL COTE D'OPALE - 59 - DUNKERQUE
Activités principales : Exécuter des actes administratifs et de gestion courante dans le domaine d'activité de la structure ; Informer et orienter les interlocuteurs internes et externes. Assure...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
GRAFTON - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Notre client, spécialiste de l'intervention après sinistres, recherche un Assistant Administratif H/F à temps partiel: MISSIONS : - Gestion du standard téléphonique et des mails en appui de...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif (Logistique) (H/F)
GROUP CONHEXA - 59 - LOON PLAGE
Nous recherchons un/e Gestionnaire Administratif Logistique (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant que Gestionnaire Administratif Logistique, vous serez responsable de la coordination et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien tutélaire / aide standard (H/F)
ASS ARIANE - 59 - Croix
Monter les dossiers administratifs des différentes allocations ou aides pour les personnes protégées en collaboration avec les Délégués du trinôme - Mettre à jour les données des dossiers des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / accueil (H/F)
ASAPN - 59 - CROIX
A propos de nous : L'ASAPN, Association à but non lucratif, exerce depuis le 1er janvier 1998. Notre Service Judiciaire à la Protection des Majeurs a pour activité principale l'action sociale sans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / accueil (H/F)
ASAPN - 59 - CROIX
A propos de nous : L'ASAPN, Association à but non lucratif, exerce depuis le 1er janvier 1998. Notre Service Judiciaire à la Protection des Majeurs a pour activité principale l'action sociale sans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F)
UCANSS - 59 - LILLE
Contexte L'UGECAM Hauts-de-France recrute un gestionnaire administratif en charge de l'Ordonnancement des factures pour le Centre Lillois de Réadaptation Professionnelle à Lille, pour un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé Acceptation Fr - Nl H/F
LIP Belgique Tournai - 59 - LILLE
POSTE : Employé Acceptation Fr - Nl H/F DESCRIPTION : En tant qu'Employé acceptation, vos tâches principales seront les suivantes : - Vous analysez les documents envoyés par les clients/partenaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)