- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 183LYVY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 183LYVY
employé(e) administratif(ve) transport et logistique (H/F) 59 - GODEWAERSVELDE
Offre n° 183LYVY
employé(e) administratif(ve) transport et logistique (H/F)
59 - GODEWAERSVELDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
Vous assurez : - le traitement des transactions administratives dans le logiciel Navitrans Logistics + SAP - le suivi des bons de commande CMR de manière cohérente (numéros d'expédition, classement...) - La saisie correcte des données de transport, des factures d'achat et de vente (vérification des numéros de commandes, données clients et fournisseurs), encodage et archivage de documents - l'administration générale (suivi des dossiers d'avaries de flotte et d'assurances) - vous identifiez et signalez de manière proactive tout écart dans le logiciel ERP - vous travaillez en étroite collaboration avec les collègues de l'administration et de la planification - vous contribuez à la cartographie des processus administratifs vous devez posséder une bonne expérience dans le secteur de la logistique et/ou le transport. De bonnes compétences en communication sont recommandées compte tenu du rôle à la réception et des contacts quotidiens fréquents. Une connaissance des applications informatiques spécifiques au secteur est un plus et une bonne expérience de SAP est recommandée. Vous avez impérativement des connaissances en comptabilité (pas nécessairement de diplôme mais surtout une expérience Profil - expérience avec applications TMS + SAP, bonne connaissance de MS Office - expérience dans un poste similaire, à titre assistant transport ou support logistique - être confidentiel et précis, être capable de travailler de manière systématique - vous êtes proactif avec un sens de l'initiative et un esprit d'analyse - social, communicatif et un vrai joueur d'équipe qui est fort sur le plan administratif - capable de gérer les délais (polyvalent et flexible) - français avec une connaissance de base de l'anglais
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
- à négocier selon compétences
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Dans le transport,pratique comptableCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Entreprise
WYBO TRANSPORTS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Rony DEVOS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif facturation Petit Cycle de l'Eau (H/F)
CA DE BETHUNE-BRUAY, ARTOIS-LYS ROMANE - 62 - BETHUNE
DIRECTION GENERALE DES SERVICES TECHNIQUES ________________________________________ CONTRACTUEL DE DROIT PRIVE D'UNE REGIE PUBLIQUE D'EAU POTABLE ET D'ASSAINISSEMENT POSTE BASÉ À BÉTHUNE Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN QUALIFIE CDD TP 6 mois (H/F)
ASS SOCIO EDUCATIVE JUDICIAIRE PDC - 62 - BETHUNE
Vous serez principalement chargé(e) d'effectuer des tâches administratives : - Activité CHORUS (Préparation, vérification, saisie des bordereaux sur le Portail CHORUS, mise à jour des fichiers &...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique (H/F)
EMPREINTT - 59 - HOUPLINES
Empreintt, l'agence qui marque le travail temporaire! L'agence recherche un Assistant logistique H/F sur le site de Houplines Vos missions: - Accueil chauffeur - Gestion des flux sur le site -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
IME LE FROMEZ - 59 - Haubourdin
Missions : - En lien étroit avec les cheffes de service et sous l'autorité du Directeur, il (elle) est intégré(e) à l'équipe des professionnels et prend en charge les tâches administratives...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Conseil Assurance Maladie Risques Professionnels (H/F)
CPAM FLANDRES - 59 - DUNKERQUE
Au sein d'un territoire s'étendant sur 120 communes de Dunkerque à Armentières, la CPAM des Flandres compte environ 412 000 bénéficiaires. Elle assure le remboursement des frais de santé, indemnise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif (Logistique) (H/F)
GROUP CONHEXA - 59 - LOON PLAGE
Nous recherchons un/e Gestionnaire Administratif Logistique (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant que Gestionnaire Administratif Logistique, vous serez responsable de la coordination et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 59 - Tourcoing
Vous avez le sens du service et vous êtes polyvalent ? Parfait! Votre rôle sera de préparer les shootings : préparation des produits, aider à la mise en scène, rangement des produits. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / accueil (H/F)
ASAPN - 59 - CROIX
A propos de nous : L'ASAPN, Association à but non lucratif, exerce depuis le 1er janvier 1998. Notre Service Judiciaire à la Protection des Majeurs a pour activité principale l'action sociale sans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / accueil (H/F)
ASAPN - 59 - CROIX
A propos de nous : L'ASAPN, Association à but non lucratif, exerce depuis le 1er janvier 1998. Notre Service Judiciaire à la Protection des Majeurs a pour activité principale l'action sociale sans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur garantie (H/F)
CRIT - 59 - Seclin
L'agence Crit de Seclin recrute pour son client dans l'industrie automobile, un opérateur garantie (H/F). En tant qu'opérateur garantie (H/f), vous vous occuperez de la garantie et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)