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Assistant de direction (H/F) 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 183MBRK
Assistant de direction (H/F)
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines, du Juridique et de l'ADV / Supply-Chain. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées. Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats. Notre client, un établissement public qui met en œuvre la politique de la France en matière de développement et de solidarité internationale, recherche dans le cadre d'une mission d'intérim d'1 mois renouvelable à pourvoir immédiatement : Un(e) Assistant de direction H/F Localisation : Paris Mission d'intérim d'1 mois à partir de mi-novembre Rémunération : 35 000 à 45 000 € brut annuel selon profil Missions principales : Missions Principales : Gestion administrative des tâches de secrétariat juridique Support logistique et administratif à l'équipe. Assistance à la Direction juridique pour la communication. Activités : Secrétariat juridique : Organisation des réunions, gestion des comités, diffusion des décisions, et suivi des relations avec les actionnaires. Tâches administratives : Constitution de dossiers, démarches de légalisation, classement et archivage des documents, gestion des traductions et notarisation, et appui comptable. Organisation des déplacements de l'équipe. Communication et événementiel : Création d'outils de communication, organisation de réunions et séminaires. Secrétariat général : Gestion de l'agenda, diffusion des informations, accueil téléphonique et physique, et divers travaux de support. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un Bac +2/+3, avec une bonne maîtrise de l'anglais et des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, PowerPoint). Vous savez synthétiser des informations et disposez d'excellentes qualités d'expression orale et écrite. Proactif(ve) et autonome, vous aimez travailler en équipe et faites preuve de dynamisme et d'initiative. Vous êtes méthodique, organisé(e) et rigoureux(se), avec un sens aigu du contrôle.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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