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Chief of Staff - Bilingue (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 183MHNV
Chief of Staff - Bilingue (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Titre du poste Chief of Staff - Bilingue CDI, 35 heures Non-cadre Localisation Paris, France 100% Présentiel dans un Bureau situé dans le 8e arr. Description de l'entreprise Notre entreprise est une petite société de conseil dynamique spécialisée dans la transformation des entreprises. Nous aidons nos clients à résoudre des problèmes complexes, à améliorer leurs performances et à atteindre leurs objectifs stratégiques avec une approche à la fois technique et humaine. Nous valorisons l'innovation, la collaboration et l'excellence. Autour de notre activité de conseil, nous développons des activités de formation, de coaching, de recrutement et de gestion de projet. Description du poste Le poste de Chief of Staff compose un ancrage fort pour une équipe en mouvement. En tant que Chief of Staff, vous travaillerez en étroite collaboration avec les co-fondateurs et l'équipe de direction pour assurer la coordination et l'efficacité des opérations quotidiennes. Vous jouerez un rôle essentiel dans la mise en œuvre de la stratégie de l'entreprise, la gestion des projets clés et la facilitation de la communication entre les différentes parties prenantes. Responsabilités Coordination et Gestion des Projets : Superviser et coordonner les projets stratégiques. Assurer la mise en œuvre des initiatives prioritaires. Suivre les indicateurs de performance et les objectifs clés. Support à la Direction Générale : Assister les co-fondateurs dans la préparation des réunions, des présentations et des communications stratégiques. Gérer l'agenda des co-fondateurs et coordonner les activités entre les différents départements. Gérer l'ensemble des processus de qualité : Qualiopi et ICPF et assurer la coordination entre toutes les parties prenantes : CPF, Kairos et Pôle Emploi, OPCO, entreprises clients, apprenants, formateurs, etc. Communication et Collaboration : Faciliter la communication entre les membres de l'équipe de direction et les employés. Servir de point de contact central pour les parties prenantes internes et externes. Accompagner les besoins en ressources humaines. Analyse et Reporting : Collecter et analyser des données pour soutenir la prise de décision stratégique. Préparer des rapports réguliers sur les performances et les progrès des projets. Amélioration des Processus : Identifier et proposer des améliorations des processus internes pour accroître l'efficacité. Mettre en œuvre des outils et des méthodologies pour optimiser la gestion des projets et des opérations. Qualifications Diplôme en administration des affaires, gestion de projet, ou domaine connexe. Minimum de 5 ans d'expérience dans un rôle similaire, de préférence dans le secteur du conseil. Excellentes compétences en gestion de projet et en organisation. Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives. Fortes compétences en communication et en relations interpersonnelles. Capacité à gérer des priorités concurrentes et à travailler sous pression. Maîtrise des outils de gestion de projet et des logiciels de productivité Connaissance du coaching, du recrutement et du conseil Qualités personnelles Excellente expression orale et écrite. Pensée stratégique et analytique. Proactivité et esprit d'initiative. Flexibilité et adaptabilité. Sens de la discrétion et de la confidentialité. Capacité à inspirer et à motiver une équipe. Ce que nous offrons Un environnement de travail stimulant et collaboratif. Des opportunités de développement professionnel et de croissance au sein de l'entreprise. Un package salarial compétitif en fonction de l'expérience et les compétences.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Collecter et analyser des données, des informations
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Piloter une activité
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Langues
- Anglais
- Français
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
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