Assistant de manager H/F - CDD (H/F) 92 - Montrouge
Offre n° 184BVSB
Assistant de manager H/F - CDD (H/F)
92 - Montrouge - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
Description de l'entreprise Aménageur-promoteur et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs.Dans l'ADN de Nexity, il y a historiquement l'engagement pour l'accès au logement pour tous auquel s'ajoute une conviction forte, celle de la nécessité d'une mobilisation en faveur de la décarbonation de notre secteur et pour préserver l'environnement. Ces deux piliers sont structurants de notre raison d'être 'la vie ensemble' et font de Nexity une entreprise engagée auprès de ses clients et de ses parties prenantes.Nexity est l'entreprise des passionnés d'immobilier et des passionnés de la société.Rejoindre Nexity c'est intégrer un Groupe où vous pourrez relever tous les défis pour transformer la ville en profondeur. Rejoindre Nexity c'est être entouré par des équipes passionnées et qui ont le goût du challenge. La vie ensemble chez Nexity, c'est être responsable ensemble, évoluer ensemble, avancer ensemble. Rejoignez-nous ! Description du poste Dans le cadre de l'exploitation de résidence, vous assisterez au quotidien la Responsable de secteur en assurant toute tâche nécessaire au bon fonctionnement des résidences. Vous serez amené(e) à : - Constituer et effectuer le suivi des dossiers. - Mettre à jour et transmettre des reporting (contrats réalisés, suivi des stocks, , reporting commerciaux, encours clients du, des Fiches Locataires sortants...). - Assurer le premier niveau de réponse aux clients et aux collaborateurs (traitement des appels et réception des messages). - Assurer le secrétariat général du secteur (préparation des documents, courriers, organisation réunions). - Assurer un support aux résidences en fonction des besoins (présence sur résidence, traitement des impayés). - Préparer les bons de commandes et gérer les réservations (salle,voiture, place de parking,plateau repas). - Assurer le suivi des stocks et des factures fournitures. - Assurer des missions RH (formation des renforts, réception des décomptes horaires, mise à jour du suivi des congés, suivi du matériel des collaborateurs. Qualifications Votre profil : Vous êtes titulaire d'un BAC+3 minimum et avez une expérience en assistanat général.Vous avez le sens de l'organisation et êtes en mesure de mener de front plusieurs actions en même temps.Vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle et d'un esprit d'équipe.Vous avez une bonne communication écrite et orale. Informations complémentaires Au sein du Groupe Nexity, nous souhaitons offrir une expérience différenciante à l'ensemble de nos collaborateurs. Pour cela, nous vous garantissons : - Un impact positif sur le monde qui vous entoure - Une évolution dans une entreprise inclusive et loin des clichés - Des formations de pointe pour apprendre à relever tous les défis - Des outils digitaux optimisant les conditions de travail, la performance et la qualité de service - Une qualité de vie au travail avec divers avantages (Tickets restaurants ou RIE, participation et intéressement, actionnariat salarial, CSE.) - Le partage d'un engagement citoyen et sociétal grâce à notre politique RSE et la Fondation Nexity Convaincue que le capital humain et la diversité des profils sont à la fois une force et la première richesse pour une entreprise engagée, Nexity mène une politique volontariste d'inclusion notamment en matière de recrutement. C'est pourquoi, Nexity promeut et agit concrètement en faveur de la diversité, la mixité et l'équité. Dans le cadre de sa politique diversité, Nexity étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.Parce que nos postes sont ouverts à tous les talents, n'attendez plus rejoignez l'#Entreprisedespossibles !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Non communiqué
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
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