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Assistant de Gestion de Parc Automobile H/F 93 - PANTIN
Offre n° 183MDQR
Assistant de Gestion de Parc Automobile H/F
93 - PANTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, acteur majeur de l'ingénierie sur le marché européen, un.e Assistant.e de Gestion de Parc Automobile H/F à Pantin (93) pour une mission d'intérim de plusieurs mois pouvant déboucher sur un CDI. Poste à pourvoir dès que possible. REMUNERATION : 28k à 31k€ annuels bruts TYPE DE CONTRAT : Intérim LIEU : Pantin (93) En tant qu'Assistant.e de Gestion du Parc Automobile, vous contribuerez à l'organisation et à l'optimisation du parc de véhicules de l'entreprise. Sous la responsabilité du Responsable de flotte automobile, vous serez chargé.e de la coordination quotidienne et du suivi administratif lié à l'exploitation de notre flotte automobile (350 véhicules). Vos missions : - Assurer la gestion administrative des véhicules (assurances, contrats de location, immatriculations, sinistres, suivi des contraventions, etc.) - Suivre les entretiens et réparations des véhicules en coordination avec les prestataires externes (garages, concessionnaires) - Organiser les plannings d'affectation des véhicules et assurer le suivi des entrées/sorties - Veiller à l'optimisation de l'utilisation des véhicules (gestion des consommations de carburant, analyse des coûts) - Effectuer le suivi des anomalies qui sont liées à l'utilisation des cartes carburant - Préparer des rapports réguliers sur les indicateurs clés (kilométrages, consommations, coûts d'entretien, etc.) - Contribuer à la gestion des sinistres et des déclarations auprès des assurances - Participer à la mise en place de procédures pour améliorer la gestion et la durabilité du parc automobile (notamment en matière de véhicules écologiques) - Formation Bac+2/3 en gestion, logistique, ou équivalent - Vous avez au moins 3 ans d'expérience en gestion de parc automobile - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, gestion de bases de données) - Organisation et rigueur dans le suivi administratif - Bon sens relationnel et capacité à communiquer efficacement avec les prestataires et les collaborateurs internes - Capacité à analyser les données et à proposer des solutions pour optimiser la gestion du parc - Sensibilité aux enjeux environnementaux (Politique RSE)
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme Chrystel BEAUFERAY
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