Secrétaire administratif / administrative (H/F) 91 - WISSOUS
Offre n° 183MHNF
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
91 - WISSOUS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2024
Les attributions essentielles sont les suivantes : - saisie des devis de la société dans le logiciel Multidevis, enregistrement des propositions, notes techniques, factures, courriers, - établir les factures à partir de Multidevis et les déposer sur Zendoc (logiciel d'archivage), - éditer chaque vendredi pour la direction l'état des commandes traitées et acceptée à partir de Multidevis, - répartir les mails entrants et traitement de ceux liés à la fonction, - transmettre les communications téléphoniques et leur enregistrement, comprenant nom des sociétés ou particuliers ainsi que leurs coordonnées téléphoniques, objet de l'appel (devis, lieu de l'opération, précisions sur rapport, numéro de dossier, nom de l'ingénieur concerné, etc.), - enregistrement des courriers entrants et sortants, ainsi que certaines tâches administratives (dossier d'appel d'offre), - élaboration des dossiers administratifs d'appel d'offre, - assister au suivi des créances clients (éditer l'état des factures impayées à partir du logiciel ZEN DOC) établir les relances et mettre à jour Zendoc en conséquence, - relier, numériser les rapports et les adresser par mail et courrier postal, - effectuer l'archivage numérique des rapports et des factures dans Zendoc, - effectuer les envois postaux, - assurer l'accueil des visiteurs, - pour les réunions (peu fréquentes) accueillir les participants et leur proposer des boissons, - veiller aux commandes des fournitures de bureaux et consommables du service administratif, Cette liste de tâches n'est pas exhaustive et pourra être modifiée ou complétée, en fonction des besoins ou impératifs ultérieurs de l'Entreprise. Une expérience dans le secteur d'activité du B-T.P. constituera un élément positif.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Forages et sondages
Entreprise
SBS - SOCIETE BOTTE SONDAGES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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