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Responsable de secteur ORANGE 5663 (H/F) 84 - Orange
Offre n° 183MPJZ
Responsable de secteur ORANGE 5663 (H/F)
84 - Orange - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
VOTRE MISSION Rattaché au Responsable Territoire de Proximité ou à son Adjoint, vous pilotez les activités opérationnelles de la gestion locative de votre secteur en valorisant, votre patrimoine immobilier de 1366 logements, en développant une gestion de proximité auprès de la clientèle. Vous managez une équipe de 8 pers. et êtes garant de la politique de qualité de service en optimisant les processus de gestion. - Animer les plans d'action opérationnels en matière de gestion locative et patrimoniale contribuant à la performance du Territoire - Piloter le recouvrement des loyers pour diminuer les impayés selon les procédures établies - Participer à la commercialisation des logements en lien avec l'équipe commerciale - Décliner les actions pour réduire la vacance en collaboration avec la Direction Commerciale - Piloter et optimiser le processus de réclamations clients et la qualité de service - Animer la concertation sociale favorisant le maintien d'un bon climat sur votre Secteur - Garantir l'application du processus de gestion des troubles de voisinage en transversalité avec les équipes internes - Veiller à l'entretien et à la conformité du patrimoine en lien avec la Direction Développement ou Patrimoine - Gérer le budget d'entretien courant et contrôler les réparations locatives - Contribuer à l'élaboration des programmes d'entretien et de maintenance en lien avec le Responsable Territorial de Proximité ou son Adjoint et la Direction du Patrimoine - Réaliser toutes les opérations relatives aux comptes locataires et aux modifications du bail - Assurer le suivi et le reporting des activités - Contribuer au développement du lien relationnel avec les partenaires du Secteur Management d'équipe - Organiser et animer le travail de l'équipe - Définir et veiller à l'atteinte des objectifs individuels et/ou collectifs et aux moyens de les atteindre - Veiller au développement des compétences de son équipe (évaluation, accompagnement,..) - S'assurer de la bonne application des procédures et de la réglementation De formation supérieure (immobilier, Ecole Commerce, droit, gestion), manager expérimenté ou/et avec une bonne expérience de la proximité, vous justifiez d'une expérience concluante dans le pilotage ou la participation active à des activités de gestion locative et le management d'équipe dans le secteur de l'immobilier. Compétences techniques : Doté d'un fort leadership et de solides connaissances en matière de gestion locative et patrimoniale, vous êtes reconnu pour votre forte capacité à fédérer les équipes pour les accompagner dans l'atteinte des objectifs de qualité de service et de gestion (satisfaction clients, réduction des impayés, des vacants, des réclamations, .). Qualités : Sens aigu du service client, goût du terrain, rigueur, rigueur, hauteur de vue, culture de résultats POURQUOI NOUS REJOINDRE ? - Une rémunération attractive (13ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté) - Des avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle prise en charge jusqu'à 100% par l'employeur, CET, plan d'épargne entreprise et retraite, CSE, prime carburant) - Un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée et vie professionnelle (20 RTT par an, 3 jours de congé employeur, la possibilité de faire du télétravail, des aides pour la garde d'enfants ou aux aidants, une aide au rapprochement domicile-travail, . - L'opportunité d'évoluer au sein de la coopérative et d'acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste - Des outils de travail performants : Outils numériques, etc
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800.0 Euros à 3200.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
- Gérer des réclamations et litiges
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
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