- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Vaucluse
- Avignon
- Détail de l'offre 183NCSH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Vaucluse
- Avignon
- Détail de l'offre 183NCSH
Chargé-e de Clientèle AVIGNON 5921 (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 183NCSH
Chargé-e de Clientèle AVIGNON 5921 (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
NOUS RECRUTONS Dans le cadre d'un remplacement, un poste de chargé-e de clientèle est à pourvoir au sein du Territoire de Saint Jean pour gérer des résidences situées sur le secteur de Grange d'Orel. Poste basé à Avignon. VOTRE MISSION Vous gérez un ensemble immobilier d'environ 350 logements au sein d'une agence en développant une gestion de proximité auprès de la clientèle. Vous veillez au respect et à l'application du bail et contribue à l'évolution de son patrimoine dans ses différents domaines d'intervention. Vos missions principales : Mission commerciale > Contribuer à la commercialisation des logements (visites de logements) > Assurer la diffusion des informations auprès des clients Mission de gestion locative et de proximité > Gérer l'entrée dans le logement (EDL entrant, remise des clés, dispositifs d'accès, assurance,.) > Enregistrer et assurer le suivi du traitement des réclamations clients > Gérer la sortie du logement (pré-visites, EDL sortants, traitement des réparations locatives,.) > Participer à la concertation de proximité et à l'animation de la vie sociale et traiter les conflits de voisinage de 1er niveau Mission de gestion technique > Veiller au bon état de propreté des résidences > Contrôler les prestations sous contrat > Gérer les travaux d'entretien courant (diagnostic, commande, suivi et réception des travaux, facturation) en s'appuyant sur un budget dédié > Assurer la surveillance technique et sécuritaire du patrimoine > Gérer techniquement et administrativement les sinistres Mission de recouvrement > Recouvrer les loyers et relancer les locataires en situation d'impayés, mettre en place les actions nécessaires favorisant le recouvrement en lien avec les différents partenaires internes et externes Encadrer techniquement les agents de proximité VOTRE PROFIL De formation sup. (BAC+2) dans le domaine de l'immobilier ou de la relation client et/ou expérience concluante équivalente dans la gestion locative ou/et la maintenance technique. Expérience d'un premier niveau de médiation dans un environnement à dominante sociale sera appréciée. Compétences techniques attendues : Des connaissances techniques du bâtiment et une expérience d'un premier niveau de médiation dans un environnement à dominante sociale seront appréciées. La maîtrise de l'outil informatique est requise. Qualités : Votre sens du service client, votre goût du terrain, vos qualités relationnelles, d'organisation, de gestion, votre réactivité, seront autant d'atouts pour réussir dans cette mission. Des déplacements à prévoir sur le secteur, permis et véhicule exigés. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Nous vous proposons : > une rémunération attractive (13ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté) > des avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle prise en charge jusqu'à 100% par l'employeur, CET, plan d'épargne entreprise et retraite, CSE, prime carburant) > un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée et vie professionnelle (20 RTT par an, 3 jours de congé employeur, la possibilité de faire du télétravail, des aides pour la garde d'enfants ou aux aidants, une aide au rapprochement domicile-travail, . > l'opportunité d'évoluer au sein de la coopérative et d'acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste > des outils de travail performants : outil numérique, téléphone mobile avec forfait, véhicule de service & parking
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2138.0 Euros à 2150.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Droit immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé-e de Clientèle L'ISLE SUR LA SORGUE 5941 (H/F)
GRAND DELTA HABITAT - 84 - L ISLE SUR LA SORGUE
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 224 millions de CA, 40.000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle / Gestionnaire contentieux (H/F)
HABITAT DU GARD - 30 - NIMES
Vos missions Vous serez en charge de garantir la mise en œuvre des procédures amiables, sociales et juridiques visant à la prévention des impayés ainsi qu'au recouvrement des loyers et des dettes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de résidence (H/F)
84 - Pontet
Acteur majeur de la solidarité, Adoma, filiale du Groupe CDC Habitat, loge et héberge plus de 88 000 clients sur l'ensemble du territoire. L'intérêt général est au centre de nos préoccupations, ainsi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE GESTION LOCATIVE (H/F)
A2D IMMOBILIER - 84 - BEDARRIDES
Au sein de l'agence de Bédarrides et de l'équipe gestion locative/location, vous serez en charge d'assister le gestionnaire locatif dans la gestion d'un portefeuille de biens loués. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur ORANGE 5663 (H/F)
GRAND DELTA HABITAT - 84 - Orange
VOTRE MISSION Rattaché au Responsable Territoire de Proximité ou à son Adjoint, vous pilotez les activités opérationnelles de la gestion locative de votre secteur en valorisant, votre patrimoine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier (H/F)
KYANEOS GESTION - 84 - ORANGE
a) Principaux objectifs du poste La gestion locative du parc immobilier pour lequel KYANEOS Gestion détient un mandat de gestion, sous l'autorité des gestionnaires. b) Principales fonctions et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATION (H/F)
KYANEOS GESTION - 84 - ORANGE
En collaboration avec une assistante comptable, une assistante de gestion et des chargés de location, le gestionnaire aura en charge un portefeuille de biens locatifs. Principales taches : - Etude...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
gestionnaire locatif ( comptabilité) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
HORLANE YATTE - 84 - AVIGNON
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire locaif avec compétence " comptabilité" , vous serez en charge de : * Gestion locative : Assurer le suivi administratif des dossiers locataires, gérer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de secteur H/F ORANGE 6001
GRAND DELTA HABITAT - 84 - ORANGE
Dans le cadre d'un remplacement, un poste de Responsable de Secteur est à pourvoir au sein du Territoire Orange/Bollène pour piloter la gestion locative et le management du secteur d'Orange Est (1468...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Gestion Locatif H/F
Solgaleon - 30 - NIMES
POSTE : Gestionnaire de Gestion Locatif H/F DESCRIPTION : Le Cabinet SOLGALEON recrute pour l'un de ses clients basés à Nîmes. Vos missions sont les suivantes : - Assurer du bon paiement des loyers,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)