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TECHNICIEN(NE)DES SERVICES ADMINISTRATIFS (H/F) 07 - Aubenas
Offre n° 183MQQW
TECHNICIEN(NE)DES SERVICES ADMINISTRATIFS (H/F)
07 - Aubenas - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
DESCRIPTIF DU POSTE Au sein du Pôle Administratif de l'Association, et rattaché à la Gouvernance et cadres de l'Association, vous aurez comme missions principales (réparties entre deux techniciens(nes) des services administratifs) de réaliser le traitement administratif de manière générale de l'ensemble de nos établissements, ainsi que la partie vie associative. LES MISSIONS Tâches générales : Traiter des informations et des dossiers d'ordre administratif et technique Répondre aux appels téléphoniques Transmettre les demandes d'information des autres services et de l'extérieur Rédaction et mise en page des courriers administratifs Participation à la mise en œuvre des procédures de gestion Mise à jour des bases de données Procéder à l'archivage des pièces administratives Gestion et suivi des contrats de maintenance Implication et supervision de nos dispositifs de sécurité. Associatif : Rédaction d'ordre du jour et des comptes rendus des réunions Rédaction des Délibérations Coordination et contribution à la communication globale de l'association Réalisation et suivi des demandes de subventions, mécénats, legs . Participation aux actions menées par l'Association (AG, actions de sensibilisation.) Suivi et gestion de l'agenda du Président, Accompagnement aux déplacements du Président Gestion et organisation des médailles du travail Ressources humaines : Suivre le versement des IJSS en lien avec la subrogation et gérer les relations avec les CPAM pour les Travailleurs en ESAT et salariés Assurer la gestion et le suivi administratif des dossiers de prévoyance et mutuelle des Travailleurs en ESAT et salariés Soutien aux besoins de recrutements Participer à la préparation de dossiers disciplinaires en lien avec les directions Collecter, organiser et suivre les actions de formation Gestion et suivi des visites médicales du travail Gestion locative : Elaboration et suivi des appels de loyers Suivi des APL et déclaration des loyers Traitement des chèques Energie Mise à jour annuelle des assurances des locataires Nota : Les missions ci-dessus définies ne sont pas exhaustives et, par extension, peuvent être redéfinies selon les besoins du service et les évolutions du poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : CCN51 COEF 392
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Numériser des documents, médias ou supports techniquesCette compétence est indispensable
- Organiser une réunionCette compétence est indispensable
- PrioriserCette compétence est indispensable
- Archiver
- Classement, archivage
- Contrôler la conformité des données
- Méthode de classement et d'archivage
- Organiser un rétroplanning
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Entreprise
APATPH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Christophe CARETTE
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