- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Finistère
- Détail de l'offre 183MRJX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Finistère
- Détail de l'offre 183MRJX
Un(e) Assistant(e) Contrôle de Gestion et administratif H/F (H/F) 29 - PLOUIGNEAU
Offre n° 183MRJX
Un(e) Assistant(e) Contrôle de Gestion et administratif H/F (H/F)
29 - PLOUIGNEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
En collaboration et sous la responsabilité du responsable financier de l'entreprise vos missions sont: 1- Production Gestion de production sur logiciel de Production, enregistrement des bons d'arrivage Clôture des arrivages de pêches, envoi des fiches de pêche à nos adhérents Suivit de production et de la base de rendement matière Vérification des coûts de production : transport, surgelés, emballage, charges variables, main d'œuvre, charges fixes etc... Calcul des prix suivant les flux des pisciculteurs 2 - Comptabilité Enregistrement des Factures de Matières/Prestations/Produits finis, d'Achat/Vente pour les différentes entités du groupe Saisie des écritures d'achat, de vente, et des compensations en OD Assurer la mise à jour régulière des données comptables et des opérations courantes Encaissement des règlements clients (lettrage / dépôt des chèques) Contrôle des paiements de nos adhérents Classement des documents et rapprochement des BL et factures, contrôle des factures : s'assurer de la conformité des opérations, se mettre en contact avec le service concerné pour traiter un éventuel litige Aide à la préparation du Bilan : ( Inventaires, Suivi des tonnages sur logiciel Sage, Immobilisations, Suivi des transports et des flux dans la détermination du prix facturé) 3 - Administratif et Commercial Gestion administrative ( courrier, gestion de stocks, soutient administratif au montage de divers dossiers de subvention) Gestion Commercial ( envoi des factures de ventes, état mensuels du CA, gestion de la base 'prix producteurs' ) De formation Bac +2/3 en contrôle de gestion ou diplôme similaire , vous possédez une première expérience dans le domaine. Compétences requises :Vous maitrisez le logiciel Excel : fonctions de base, formules personnalisées, tableaux croisés dynamiques, feuilles de données et de calculs, macros. Connaissance du logiciel SAGE comptabilité est un plus. Connaissance d'un ERP avec base de données production ou facturation de type SQL ou Oracle Savoir-être :Méthodique, coopératif (ve), autonome, organisé(e), discret (-ète), proactif (ve)Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Déterminer des mesures correctives
- Indicateurs de suivi d'activité
- Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
START PEOPLE
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
22 - LANNION
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable Contrôle de gestion, vos principales missions sont : Gestion budgétaire et analyse financière : -Mettre à jour la procédure budgétaire et déterminer...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE DE DOSSIERS - - SAINT MARTIN DES CHAMPS (MORLAIX) F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Adsearch - 29 - ST MARTIN DES CHAMPS
Descriptif du poste: En Bref : SAINT MARTIN DES CHAMPS - CDI - CHARGE DE DOSSIERS (F/H) - CABINET COMPTABLE - HUMAIN - SIMPLICITE - CONVIVIALITE - INTERDISCIPLINARITE Adsearch recrute pour l'un de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ DE MISSION RECHERCHE DE FINANCEMENTS EXTÉRIEURS (F/H) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU FINISTERE (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: O029241/015000632 Regroupant 100 professionnels, la Direction des Finances et de la Performance (DFP) intervient en appui, ressources, conseil auprès des directions pour mettre en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Controle de Gestion et Administratif H/F
Start People - 29 - PLOUIGNEAU
POSTE : Assistant Controle de Gestion et Administratif H/F DESCRIPTION : ASSISTANT CONTROLE DE GESTION ET ADMINISTRATIF (H/F) En collaboration et sous la responsabilité du responsable financier de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Unités de Recherche - Contrats H/F
INSTITUT PASTEUR - 29 - Finistère
POSTE : Contrôleur de Gestion Unités de Recherche - Contrats H/F DESCRIPTION : Référent administratif et financier des entités dont vous avez la charge, vous êtes le bras droit des chercheurs pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE CONTROLE DE GESTION GROUPE F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
GROUPE QUEGUINER - 29 - LANDIVISIAU
Descriptif du poste: Responsable Contrôle de gestion groupe (h/f), vous êtes un acteur clé de notre direction financière et un interlocuteur privilégié des directions du groupe. Garant de l'ensemble...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion H/F
Theodore Search - 29 - MORLAIX
POSTE : Responsable Contrôle de Gestion H/F DESCRIPTION : Groupe de services en forte expansion, notre client évolue dans un environnement stimulant, marqué par des transformations rapides et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
THEODORE SEARCH - 29 - MORLAIX
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Administratif et Financier, vous travaillez en étroite collaboration avec les Directions opérationnelles (commerce, marketing, production, communication,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion Groupe H/F
Groupe Queguiner - 29 - LANDIVISIAU
POSTE : Responsable Contrôle de Gestion Groupe H/F DESCRIPTION : Responsable Contrôle de Gestion Groupe (F/H), vous êtes un acteur clé de notre direction financière et un interlocuteur privilégié des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)