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Assistant Administratif et Comptable (H/F) 67 - Wasselonne
Offre n° 183NFWD
Assistant Administratif et Comptable (H/F)
67 - Wasselonne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
Notre client, un cabinet d'expertise comptable, recherche son/sa futur(e) assistant(e) administratif(ve) spécialiste de la facturation. Vous travaillerez en autonomie dans vos fonctions et à temps partagé (50/50) sur les deux sites de Schiltigheim et de Wasselonne. Un second assistant administratif, véritable binôme, prendra votre relève sur le site sur lequel vous n'êtes pas. Voici un aperçu des tâches qui vous attendent : Assistanat de direction 50% de votre temps : - Vous êtes le premier contact, aussi bien en personne que par téléphone, pour tous ceux qui franchissent les portes du cabinet. - Vous prenez en charge la gestion quotidienne des clients en autonomie - La gestion des e-mails, des rendez-vous et des plannings n'a plus de secret pour vous. - Vous vous occupez de l'organisation des déplacements, de la réservation d'hôtels aux arrangements de transport. - Vous êtes en charge de diverses correspondances Facturation à 50% de votre temps : - Vous êtes impliqué(e) dans l'enregistrement et la préparation des factures clients et fournisseurs, ainsi que la remise en banque des chèques. - Le classement, la comptabilité courante et les rapprochements bancaires sont également de votre ressort. Dans ce cabinet à taille humaine, vous trouverez une ambiance conviviale où : Les événements entre collègues sont monnaie courante : que ce soit une sortie en kayak, un diner-spectacle ou une initiation à l'escalade, vous ne manquerez jamais d'occasions de créer des liens. Des défis professionnels stimulants vous attendent à chaque tournant. Un petit déjeuner entre collègues est un moment privilégié pour commencer la journée du bon pied. Passons maintenant aux choses sérieuses : - Un contrat CDI à temps plein (39h00) vous attend. - Une semaine de travail partagée entre 2 sites, 50% du temps à Schiltigheim, 50% du temps à Wasselonne, selon un planning que vous définirez avec votre binôme. - Selon vos appétences, le poste peut évoluer vers des fonctions "communication" ou "juridique" - Vous évoluez dans un environnement de travail ergonomique et dynamique. - Des opportunités d'avancement sont garanties, avec une revalorisation salariale en fin d'année.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
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