- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Moselle
- Détail de l'offre 183NGCN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Moselle
- Détail de l'offre 183NGCN
Assistant administratif (h/f) 57 - Ay-sur-Moselle
Offre n° 183NGCN
Assistant administratif (h/f)
57 - Ay-sur-Moselle - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
À propos de la mission Vous aurez pour missions principales de : - Réaliser les accueils physiques et téléphoniques - Contrôler les pointages des équipes : internes et intérimaires (suivi hebdomadaire) - Réalisation des saisies de commandes dans l'outil comptable - Suivre la mise en place et le renouvellement des contrats de sous-traitance - Participer à la planification des formations des salariés, ainsi qu'à l'organisation des évènements de l'entreprise, en collaboration avec l'assistante de direction - Back-up de l'assistante de direction et de l'approvisionneur en cas d'absence Au quotidien vous serez en interaction directe avec l'ensembles des collaborateurs. Vous serez aussi en relation avec l'environnement externe : agences intérimaires, visiteurs, clients.... Fiche de poste non exhaustive Rémunération & Avantages Rémunération : 1 782 EUR - 1 972 EUR par mois Volume horaire hebdomadaire de base : 18 heures par semaine Avantages : - 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 2 156,22EUR - 2 386,12EUR par mois - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined Profil recherché Ainsi, vous êtes : - Polyvalent(e) - A l'aise avec les outils bureautiques (Pack Office, Internet, SAP serait un plus) - Reconnu(e) pour votre autonomie, votre sens de l'organisation/rigueur, votre aisance rédactionnelle et relationnelle. - Vous recherchez un temps partiel - Nous recherchons un profil BAC+2 (type BTS gestion de la PME ou comptabilité et gestion des organisations) le niveau mais le niveau de diplôme n'est pas un impératif, les compétences et les qualités humaines seront analysées également. - Expérience : Au moins 1 an Certificats requis - Aucun certificat requis
- Type de contrat
-
Intérim - 19 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1782.0 Euros à 1972.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
IZIWORK
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé d'études RH ( H/F)
ADECCO - 57 - Metz
Adecco Metz recrute pour l'un de ses clients, un cabinet spécialisé dans le conseil aux Instances Représentatives du Personnel, Un Chargé d'études RH (H/F). Ce cabinet, composé d'environ 70...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines H/F (H/F)
ISEAH FORMATION - 57 - Yutz
ISEAH FORMATION recherche un(e) alternant(e) pour intégrer le service Ressources Humaines d'une de ses entreprises partenaires ! Le poste sera également basé sur l'enseigne située à Niederkorn...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie & ADP H/F (H/F)
RSI CREHANGE - 57 - CREUTZWALD
Vous intégrez un service RH composé de 2 personnes, une responsable RH et une apprentie RH. Vous aurez pour missions d'assurer la paie et l'ADP de 5 sociétés, d'environ 500 salariés. Une formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DU DEPARTEMENT EVOLUTION F/H - Administration des RH (H/F)
RH PARTNERS - 57 - VANY
Descriptif du poste: Nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable du Département Évolution pour rejoindre notre équipe dynamique et aider nos clients à mettre en place des politiques RH efficaces...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie Confirmé H/F
WINSEARCH - STRASBOURG AEC - 57 - YUTZ
Vous intégrerez un cabinet à taille humaine, comportant une vingtaine de collaborateurs et proposant de nombreux avantages. Vos fonctions seront les suivantes : - Réalisation des bulletins de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant·e Formation H/F
AFPA - 57 - YUTZ
POSTE : Assistant·e Formation H/F DESCRIPTION : Cette fonction comprend 3 grandes missions qui peuvent être exercées séparément : L'assistant(e) formation contribue, en pool d'activités et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines - Alternance H/F
One Business School - 57 - MARLY
POSTE : Assistant Ressources Humaines - Alternance H/F DESCRIPTION : UN(E) ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES H/F Vos principales missions seront les suivantes : Rédiger les contrats de travail et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Talent Management Officer Tmo - Metz H/F
Abylsen - 57 - METZ
POSTE : Talent Management Officer Tmo - Metz H/F DESCRIPTION : Vos missions : Rattaché(e) à la Head of Talent Management, l'un des premiers points de contact des consultants, vous accompagnez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de Paie confirmé(e) (h/f)
Mercato de l'emploi - 57 - THIONVILLE
RESPONSABILITÉS : En tant que Chargé(e) de paie confirmé(e), vous jouerez un rôle clé dans la gestion et ladministration de la paie au sein de l'entreprise. Sous la responsabilité du Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Mercato de l'emploi - 57 - METZ
RESPONSABILITÉS : En tant qu'assistant(e) administratif(ve), votre mission sera d'accompagner au quotidien les entreprises partenaires en prenant en charge leurs tâches administratives afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)