Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 183NNKV
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
Entreprise du bâtiment tous corps d'état (gros œuvre et second œuvre) recherche un assistant administratif (H/F). Vos missions : - Tâches administratives classiques (Accueil téléphonique et physique, réception et rédaction des courriers, gestion des mails, approvisionnement en fournitures de bureau) - Gestion des rendez-vous pour les membres de l'équipe de l'entreprise - Gestion, classement et suivi de documents et matériel : - - Réception colis, courriers, marchandises et contrôle - Assistance à la gestion des commandes, de la demande de devis à la livraison - Rapprochement des bons de livraisons aux factures - Gestion administrative des dossiers et suivi des chantiers Prérequis : Une bonne capacité rédactionnelle est indispensable pour ce poste/orthographe irréprochable Rigueur, organisation, capacité à travailler en autonomie Expérience sur un poste similaire dans une entreprise du bâtiment/construction/travaux publics très fortement souhaitée. Maîtrise WORD/EXCEL
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : 2000€ net/à voir avec l'employeur
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - sur poste similiaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- assistant/assistante gestion administrative BTP
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction de maisons individuelles
Entreprise
AVM ILE DE FRANCE
6 à 9 salariés
M. Ahmed ABDELMAABOUD
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