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Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 59 - DOUAI
Offre n° 183NPMR
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
59 - DOUAI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
Entreprise handi-bienveillante
Missions principales Assistance auprès de la direction : - Gérer les emplois du temps, le courrier, organiser les déplacements, les réunions - Organiser les évènements internes (séminaire, management team) ou externes (si besoin, présence aux salons professionnels), déplacements à l'étranger. - Exercer un rôle de support : relayer les consignes de la direction, partager les informations, de sources interne et externe, utiles aux collaborateurs. Exercer un rôle de veille et d'alerte sur les informations significatives et les événements sensibles touchant l'entreprise. Gérer les services généraux : assurances, sécurité, entretien, fournitures. - Assurer le suivi des stocks et la logistique (approvisionnements, expéditions, livraisons). RH : Assister la responsable : suivi des absences, congés, notes de frais Gestion comptable : facturation clients, suivi de la facturation fournisseurs. Et si besoin mais non obligatoire, aller jusqu'à saisir les écritures comptables. Gestion commerciale - Renseigner et conseiller la clientèle en lien avec l'équipe commerciale - Enregistrer et suivre les commandes, les en-cours, les crédits clients, effectuer les relances, veiller au recouvrement des impayés. - Gérer les fournisseurs et les sous-traitants : suivre les contrats, régler et saisir les factures, négocier les tarifs. - Participer aux actions de communication externe de promotion des produits Comme tenu de la taille de la structure est petite, le poste d'assistant/assistante de gestion est polyvalent pour assurer principalement des activités d'exécution.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- mener une converstation en AnglaisCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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