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ASSISTANT ADMINISTRATIF QUALITÉ (H/F) 32 - Fleurance
Offre n° 183NVBT
ASSISTANT ADMINISTRATIF QUALITÉ (H/F)
32 - Fleurance - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
Présentation de l'entreprise : Filiale d'un groupe français leader de l'équipement de la maison, COGEX figure depuis plus de 40 ans comme une société référente sur le marché. Notre objectif est simple : « Fournir une offre de spécialiste pour la grande distribution dans les univers du Bricolage, Automobile, Electricité et Loisirs/Outdoor ». Nous nous appuyons sur nos propres marques : RHINO, OROK, RUECAB, VERT AZUR et UPFIT pour apporter des solutions techniques à nos clients. Si ces univers vous intéressent, que vous souhaitez rejoindre une entreprise en constante évolution et que vous êtes prêts à relever des challenges, n'hésitez plus, postulez ! Nous recrutons un ASSISTANT ADMINISTRATIF QUALITÉ F/H en contrat CDD. Votre mission : Rattaché(e) au Responsable Qualité, vous contribuez au contrôle et à la certification des produits en accord avec les normes et les exigences de qualité imposées à la fois par la réglementation Française et par les procédures voulues par le groupe. Une fois intégré et formé, vos principales missions seront les suivantes : - Organisation et suivi des tests laboratoires, - Organisation et suivi des inspections, - Demandes de dossiers techniques aux fournisseurs, - Validation des documents de conformité et des dossiers techniques, - Envoi et suivi des documents administratifs qualité aux fournisseurs, - Saisie dans l'outil de traçabilité, - Pointage des requis sur les packagings. Profil recherché : De formation Bac minimum à Bac + 2 de type BTS, IUT ou équivalent Votre aisance relationnelle, votre capacité de synthèse et d'analyse, votre réactivité et votre rigueur seront des atouts pour mener à bien ces missions. Une expérience dans le domaine de la qualité serait un plus. Langues : Anglais niveau scolaire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
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