- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vendée
- Détail de l'offre 183NZLN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vendée
- Détail de l'offre 183NZLN
Assistant ADV (H/F) 85 - LA BOISSIERE DES LANDES
Offre n° 183NZLN
Assistant ADV (H/F)
85 - LA BOISSIERE DES LANDES - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
Vous recherchez un poste dans lequel vous mettrez à profit votre aisance relationnelle et votre sens du service client ? Vous aimez la gestion administrative ? Vous souhaitez rejoindre une société en lien avec vos valeurs et s'inscrivant dans une économie circulaire ? Si vous cochez « OUI » à ces questions, alors, notre opportunité d'emploi va certainement vous intéresser. Nous recrutons en CDD dans le cadre d'un congé maternité un(e) ASSISTANT(E) ADV H/F SRDi est une PME spécialisée dans la collecte, l'encre & l'accessoire multimédia. Depuis sa création en 2005, SRDi perpétue son engagement en proposant des gammes, services et outils innovants sur son marché, auprès d'une clientèle GMS en France. > Quelles seront vos missions ? Au sein de la Supply Chain, vous êtes support aux activités du service Administration des Ventes et mettez à disposition l'ensemble des informations nécessaires pour contribuer au développement de l'activité commerciale et à la satisfaction client. A ce titre, vous serez amené(e) à : - Intégrer et valider les commandes dans l'ERP en flux continu - Assurer la coordination du traitement des commandes en prenant en compte les caractéristiques clients et transporteurs tout en respectant les délais - Centraliser et suivre les données administratives liées à la relation commerciale (suivi des dossiers d'ouvertures de compte, mise à jour des bases de données tarifaires et clients, gestion des contrats cadres.) - Gérer l'ensemble du processus de facturation - Gérer l'accueil téléphonique - Renseigner et traiter des réclamations afin de garantir la satisfaction client > Les + chez SRDi ? Au sein du service supply chain piloté par Nolwenn, vous intégrez l'équipe ADV composée de deux personnes. L'esprit d'équipe est une des clés de réussite dans l'aventure SRDi ! Vous bénéficieriez à votre arrivée d'un parcours d'intégration afin de découvrir les différents métiers de notre entreprise et rencontrer les collaborateurs qui la composent, ainsi que d'une période de formation au poste. Vous travaillez à la Boissière des Landes, sur notre nouveau Siège, du lundi au vendredi. Des évènements internes sont régulièrement organisés pour partager et faire vivre les valeurs SRDi. CDD 9 mois (remplacement congé maternité) / 35h semaine / Mutuelle / Tickets restaurant (prise en charge employeur à 60%) / CSE externalisé. > Quels sont les attendus sur ce poste ? Au-delà de votre formation, c'est votre expérience qui nous intéresse ! Vous avez une première expérience sur la fonction administration des ventes/assistanat commercial en relation directe avec une force de vente terrain, idéalement dans un domaine en lien avec la grande distribution. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez l'habitude de travailler sur Excel et avec un ERP. Vos aptitudes relationnelles et votre capacité à travailler dans un environnement agile seront des atouts pour réussir dans notre entreprise. > SRDi en quelques mots Nos équipes s'impliquent au quotidien pour apporter un savoir-faire et un savoir-être d'excellence auprès des clients et des consommateurs. Nous apportons une attention particulière à la démarche qualité et à l'impact environnemental de notre activité (certifiés ISO 14001, 9001, Weeelabex, Label PME+.), notamment par notre activité historique de revalorisation des cartouches d'encre. Nous sommes engagés auprès d'associations comme la Ligue contre le Cancer et 1% for the Planet : la solidarité fait partie de nos valeurs. Notre effectif a doublé en moins de 5 ans ! Nous nous engageons à faire vivre à nos 95 salariés une expérience positive en adaptant un parcours d'intégration sur-mesure pour s'imprégner de notre ADN et faire connaissance avec les équipes. Des projets stimulants vous attendent ! Rejoignez SRDi et continuez à nous faire grandir chaque jour au service de nos clients ! Envoyez
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- NC
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un contrat de vente
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Entreprise
SRDi
Mme Anne-Sophie CHAILLOUX
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV collecte (H/F)
SRDi - 85 - LA BOISSIERE DES LANDES
Vous recherchez un poste dans lequel vous mettrez à profit votre aisance relationnelle et votre sens du service client ? Travailler dans un environnement agile vous anime ? Vous souhaitez rejoindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
CRIT - 85 - Saint-Fulgent
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur agroalimentaire, un Assistant commercial ADV à Saint-Fulgent (85250). Missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achat et Logistique H/F (H/F)
HANDI-PHARM GROUPE - 85 - CHANTONNAY
Nous recherchons pour le groupe Handipharm (basé à Chantonnay 85) un Assistant Achats et Logistique (H/F) au sein du Service Supply Chain composé de 3 personnes. Sous la responsabilité de Julie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT VENTE PIECES DE RECHANGE (H/F)
METIER INTERIM ET CDI LA ROCHE SUR YON - 85 - STE CECILE
METIER INTERIM et CDI LA ROCHE SUR YON recrute pour notre client spécialisé dans la conception de matériel agricole un ASSISTANT VENTE PIECES DE RECHANGE (H/F). Rattaché(e) au chef d'équipe, vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 85 - LA ROCHE SUR YON
Vous avez envie d'un nouveau challenge, de liberté, de flexibilité, d'accompagnement et d'innovation ? Tout commence par un programme d'accompagnement visant à assurer votre montée en compétences et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
85 - STE HERMINE
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fonderie de métaux légers et basé à STE HERMINE (85210), en Intérim de 18 mois un Assistant...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Mba Management des Achats H/F
Brioches Fonteneau - 85 - Vendée
POSTE : Alternant Mba Management des Achats H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du responsable du service achats, vos missions seront les suivantes : - La gestion des prévisions de ventes -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante commerce international (H/F)
85 - Vendée
CAVAC, c'est un groupe coopératif qui agit dans les domaines de l'agriculture, de l'agroalimentaire et des biomatériaux, en Vendée, Deux-Sèvres et les cantons limitrophes. Aujourd'hui, nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV - Commercial H/F
Presta France - 85 - LA ROCHE SUR YON
POSTE : Assistant ADV - Commercial H/F DESCRIPTION : Évoluant au sein d'un Service Clients, vous aurez en charge la gestion et le suivi des livraisons/installations de mobilier pour le compte de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 85 - MAREUIL SUR LAY DISSAIS
Nous recherchons pour un CDD en employé (H F) polyvalent, pour travailler aussi bien en caisse, qu'en rayon libre-service ou traditionnel. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)