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Assistant médico-administratif / Assistante médico-administrative (H/F) 55 - VERDUN
Offre n° 183NZTS
Assistant médico-administratif / Assistante médico-administrative (H/F)
55 - VERDUN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2024
Le poste est à pourvoir en Médecine B Présentation du service : Le service de médecine B se situe au 4ème étage du bâtiment St Nicolas et a une capacité de 19 lits. L'Unité Neuro-Vasculaire s'y trouve intégrée avec 9 lits identifiés et isolés dans une unité fonctionnelle spécifique. Plusieurs spécialités y sont représentées : la rhumatologie, l'infectiologie, la neurologie et la médecine polyvalente soit 28 lits. Ils appartiennent au pôle territorial de médecine vasculaire. Activités principales et compétences requises : * Gestionnaire d'informations médico-administratives au sein du pôle, la secrétaire médicale participe et contribue au parcours des patients et de leurs proches, en lien avec les professionnels médicaux, soignants, et administratifs. * Elle traite, organise et coordonne ces informations de telle sorte que chaque intervenant dispose de la bonne information au bon moment. Elle met en œuvre la vigilance nécessaire pour garantir la qualité de la gestion des données médico-administratives. Missions générales : - Gestion des appels téléphoniques. - Accueil physique des patients. - Préparation des dossiers d'hospitalisations, classement, archivage. - Frappe de divers compte-rendus : consultations, hospitalisations, EEG, EMG. - Gestion des RDV : Consultations neurologiques, rhumatologiques, infiltrations, visco-supplémentations, EMG, EEG. - Suivi du codage dans son champ de compétences. - Préparation des documents de sortie d'hospitalisation (ordonnance, arrêt de travail, certificat, PMT.) - Gestion du courrier et des mails. - Gestion des fournitures (archives, économat, reprographie). - Numérisation de documents. - Envoi des courriers via apycript + voie postale. - Copie de dossier lors de saisie/réquisition ou communication au patient en collaboration avec la direction des relations avec les usagers. - Accueil des consultants du CeGGID en l'absence de l'IDE. Particularités du poste Secrétariat sur 2 étages : 5ème étage : consultations neurologiques + EEG + EMG + consultations rhumatologiques. 4ème étage : secteur hospitalisation + consultations rhumatologiques. Vaccination Hépatite B obligatoire
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : cf grille indiciaire FPH
Profil souhaité
Expérience
- 12 Mois - sur poste similaire Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat médicosocial Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent santé - ST2S... Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER VERDUN SAINT MIHIEL
1000 à 1999 salariés
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