- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Paris
- Détail de l'offre 183PBXC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Paris
- Détail de l'offre 183PBXC
Gestionnaire des charges locatives (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 183PBXC
Gestionnaire des charges locatives (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2024
Les missions du poste Au sein du service gestion locative et sociale, le/la gestionnaire des charges assure la gestion courante des charges locatives sur l'ensemble du patrimoine de la société. Il/elle analyse et exploite les informations permettant de fiabiliser les charges locatives récupérables dans le respect de la réglementation. Il/elle s'assure de l'exactitude des documents produits dans le cadre de la régularisation annuelle. Principales activités : Assurer la régularisation annuelle des charges locatives : - Coordonner l'action des différents services pour la vérification des éléments de facturation - Contrôler et analyser l'ensemble des documents liés aux charges (factures, consommations individuelles, répartition, etc.) - Vérifier les imputations et s'assurer du caractère récupérable des dépenses - Préparer les régularisations annuelles, en s'assurant de l'exactitude des documents - Participer aux réunions de contrôles des régularisations avec les amicales Ajuster les provisions appliquées : - Analyser les régularisations annuelles et les consommations individuelles afin d'établir les budgets prévisionnels - Ajuster les provisions en conséquence - Participer à l'estimation et la mise en place les provisions des nouveaux programmes Etre l'interlocuteur des locataires : - Répondre aux sollicitations et aux éventuelles réclamations des locataires Assurer la révision des loyers et la régularisation des foyers Le profil recherché Bac +3 en comptabilité/ gestion immobilière ou gestion locative 3 ans d'expérience souhaitée dans une fonction similaire exercée dans le logement social ou en activité de syndic. - Maitrise de réglementation en matière de charges récupérables, de réparations locatives et de copropriété - Organisation : autonomie, méthode, rigueur, esprit d'analyse, gestion des priorités, respect des délais. - Savoir travailler en équipe et en transversal - Aisance relationnelle - Bonne maitrise d'Excel - La maitrise du logiciel IKOS est un plus. Infos complémentaires - Tickets restaurant - Mutuelle - Pass Navigo, paiement à 75% par employeur - 19 jours de RTT - Intéressement Description de l'entreprise AXIMO est une SA d'HLM filiale de Paris Habitat. Elle gère un patrimoine de 2400 logements familiaux situés dans des zones attractives à Paris, en première couronne Sud et deuxième couronne Ouest ainsi que des foyers. Société à taille humaine, elle privilégie la qualité et la gestion de proximité. www.aximo.org
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 13.5 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
AXIMO
20 à 49 salariés
Mme Ivana Bjelanovic
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Admission Facturation (H/F)
EHPAD PUBLIC DE DRAVEIL - 91 - DRAVEIL
Vos missions : Réaliser la facturation et les opérations administratives inhérentes à la gestion des admissions, sorties, / modifications de séjours et des suivis des dossiers administratifs des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administration et gestion (H/F)
RESEAU COHABILIS - 75 - PARIS 20
Depuis 20 ans, Cohabilis est le 1er réseau national expert de l'habitat intergénérationnel, et a contribué à en faire un sujet de société. Le réseau fonctionne comme une fédération, et regroupe à ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 10e Arrondissement
Rattaché(e) au directeur comptable, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : - la saisie des factures dématérialisées (outil Pennylane), - le transfert, l'intégration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
NOVINTER - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un(e) comptable pour travailler au sein d'une société de services : Vous aurez principalement à traiter la comptabilité fournisseurs et trésorerie. La pratique de l'Anglais est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire finances/marchés publics (H/F)
MAIRIE - 91 - BALLAINVILLIERS
Commune dynamique de 4 711 habitants. Elle est située à 20 km au sud de Paris. Elle est proche des gares d'Épinay-sur-Orge et Longjumeau et est accessible par la N20. Au sein de la Communauté...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) H/F polyvalent(e) - Administration et comptabilité (H/F)
77 - COMPANS
Résumé du poste En tant que Assistant Administratif et Logistique (H/F), vous viendrez en support de l'équipe Logistique et Exploitation (constituée de 3 personnes) sur tous les aspects...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable et assistant administratif (h/f) (H/F)
MANPOWER - 91 - ATHIS MONS
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Aide-comptable et agent administratif (H/F) ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
RIGHT TALENTS RECRUITMENT - 93 - GOURNAY SUR MARNE
À propos de nous : Nous sommes une équipe dynamique, orientée vers l'innovation et le développement durable, cherchant un renfort administratif et financier pour nous accompagner dans notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (E) DE GESTION POLYVALENT(E) - COMPTABLE (H/F)
LIBERI - 75 - Paris 9e Arrondissement
LIBERI est une association, qui œuvre dans le champ de la protection de l'enfance et dispose pour ce faire, de plusieurs établissements au niveau national. L'association recherche activement un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente comptable responsable de service
JO TRANS - 77 - MITRY MORY
ramasser, rassembler et analyser les données comptables. s'occuper de toutes les questions financières au sein de l'entreprise. Faire les fiches de paies.
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)