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Gestionnaire des charges locatives (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 183PBXC
Gestionnaire des charges locatives (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
Les missions du poste Au sein du service gestion locative et sociale, le/la gestionnaire des charges assure la gestion courante des charges locatives sur l'ensemble du patrimoine de la société. Il/elle analyse et exploite les informations permettant de fiabiliser les charges locatives récupérables dans le respect de la réglementation. Il/elle s'assure de l'exactitude des documents produits dans le cadre de la régularisation annuelle. Principales activités : Assurer la régularisation annuelle des charges locatives : - Coordonner l'action des différents services pour la vérification des éléments de facturation - Contrôler et analyser l'ensemble des documents liés aux charges (factures, consommations individuelles, répartition, etc.) - Vérifier les imputations et s'assurer du caractère récupérable des dépenses - Préparer les régularisations annuelles, en s'assurant de l'exactitude des documents - Participer aux réunions de contrôles des régularisations avec les amicales Ajuster les provisions appliquées : - Analyser les régularisations annuelles et les consommations individuelles afin d'établir les budgets prévisionnels - Ajuster les provisions en conséquence - Participer à l'estimation et la mise en place les provisions des nouveaux programmes Etre l'interlocuteur des locataires : - Répondre aux sollicitations et aux éventuelles réclamations des locataires Assurer la révision des loyers et la régularisation des foyers Le profil recherché Bac +3 en comptabilité/ gestion immobilière ou gestion locative 3 ans d'expérience souhaitée dans une fonction similaire exercée dans le logement social ou en activité de syndic. - Maitrise de réglementation en matière de charges récupérables, de réparations locatives et de copropriété - Organisation : autonomie, méthode, rigueur, esprit d'analyse, gestion des priorités, respect des délais. - Savoir travailler en équipe et en transversal - Aisance relationnelle - Bonne maitrise d'Excel - La maitrise du logiciel IKOS est un plus. Infos complémentaires - Tickets restaurant - Mutuelle - Pass Navigo, paiement à 75% par employeur - 19 jours de RTT - Intéressement Description de l'entreprise AXIMO est une SA d'HLM filiale de Paris Habitat. Elle gère un patrimoine de 2400 logements familiaux situés dans des zones attractives à Paris, en première couronne Sud et deuxième couronne Ouest ainsi que des foyers. Société à taille humaine, elle privilégie la qualité et la gestion de proximité. www.aximo.org
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 13.5 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
AXIMO
20 à 49 salariés
Mme Ivana Bjelanovic
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