- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 183PDGK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 183PDGK
Offre n° 183PDGK
Responsable (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Responsable d'exploitation multi-technique expérimenté pour superviser et coordonner nos projets de maintenance préventive et corrective pour un client privé. Vous serez responsable de la gestion quotidienne des activités sur site, en veillant au respect des délais, des budgets et des normes de qualité et de sécurité. -Pilotage de l'activité exploitation P2 (maintenance préventive et corrective multitechnique). -Identification et suivi des garanties de parfait achèvement (GPA). -Gestion des activités hors contrat (émission des devis, commande du matériel, suivi de la réalisation des travaux jusqu'à la signature des PV de réception). -Management d'une équipe de 1à 2 techniciens sur le site. -Gestion de la sécurité et des interactions avec les services supports (RH, finance, méthodes, technique, énergie, QSE, etc.). -Gestion de la GMAO et du planning des interventions correctives. -Gestion des stocks et des budgets. -Diplôme en génie électrique, climatique ou gestion de la maintenance (Bac pro minimum à 3 souhaité). -Expérience de 3 ans minimum en gestion de chantiers ou de sites multi-techniques. -Connaissance approfondie des normes et réglementations en vigueur. -Compétences en gestion de la GMAO, management, et gestion financière. -Excellentes compétences en communication et en gestion d'équipe. -Rigueur, organisation et sens des responsabilités. -Permis B indispensable. Nous offrons : -Un environnement de travail stimulant et convivial. -Des projets variés et intéressants. -Des opportunités de formation et de développement professionnel. -Une rémunération attractive sur 13,3 mois et des avantages sociaux (véhicule de service, participation, intéressement, 13ème mois, 30% congé, CE attractif). Si vous avez le profil, alors n'hésitez pas... Postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire des moyens généraux (H/F)
LILLE AVENIRS - 59 - LILLE
Lille Avenirs est une association de plus de 150 salariés, réunissant les fonctions de la Mission Locale, du Plan Local pour l'Insertion et l'Emploi, de la Maison de l'Emploi sur le territoire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
FEDERATION DES CENTRES SOCIAUX 59/62 - 59 - LILLE
Dans le cadre de l'opération « Centres Sociaux Connectés - Nord Pas de Calais » 2023-2025, cofinancée par le FEDER, la Fédération des Centres sociaux du Nord Pas de Calais recrute un.e Chargé.e du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
59 - Lille
Les chiffres et les calculs vous passionnent ? Venez mettre votre talent au service d'une PME qui allie valeurs humaines et épanouissement personnel ! Rejoignez un environnement où expertise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SUNCLEAR - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Financière basée à Marcq en Baroeul (59) au Siège Social, dans le cadre de la stratégie de l'entreprise, vous aurez en charge la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de gestion administrative F/H - Direction gestion, finance (H/F)
JUNIA Grande Ecole d'Ingénieurs - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière de Junia, vous aurez pour missions principales d'assurer en binôme la comptabilité de l'Association Junia et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Bpo Finance - Création de Poste H/F
Michael Page - 59 - LILLE
POSTE : Bpo Finance - Création de Poste H/F DESCRIPTION : Directement rattaché à la Direction de la Transformation Finance, dans le cadre de la création du service, nous recherchons un BPO Finance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
EY - 59 - LILLE
Le département Assurance recherche un Assistant de Direction H/F pour le bureau de Lille (poste en CDI à pourvoir à partir de septembre 2024). Vos missions : Vous assistez plusieurs Associés dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE FRANCE (F/H) (H/F)
Randstad - 59 - LILLE
Rattaché.e au Directeur Administratif et Financier, vous managez 3 comptables fournisseurs, dans un environnement international. Vous définissez et organisez l'activité de votre équipe. Vous veillez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financer H/F
59 - TOURMIGNIES
Le cabinet de recrutement CRDL recherche pou' l'une de ses entreprises clientes, un directeur administratif et financier H/F. Vos missions :COMPTABILITE :Correction des anomalies de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F - Le Roi du Matelas FRANCE
Le Roi du Matelas FRANCE - 59 - LYS LEZ LANNOY
Au sein du service Financier, sous la résponsabilité du DAF, voici les différentes missions: - Comptabilité - Gestion de la trésorerie, suivi des comptes mensuels et du BFR - Révisions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)