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Assistante Administratif Ressources humaines et Clientèle (H/F) 77 - LE MEE SUR SEINE
Offre n° 183PGDM
Assistante Administratif Ressources humaines et Clientèle (H/F)
77 - LE MEE SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
MISSIONS : En tant qu'Assistant.e Administratif.ve, vous jouerez un rôle clé dans notre équipe en soutenant notre Chargée de Recrutement et notre Chargée de Clientèle. Voici un aperçu de vos responsabilités : - GESTION ADMINISTRATIVE : Organiser et mettre à jour les fichiers, dossiers et documents pour une gestion fluide. - SUPPORT À LA COMMUNICATION : Rédiger des documents d'information et de suivi pour nos candidats et partenaires, en apportant une touche personnelle. - COORDINATION D'ACTIVITÉS : Participer à la planification et à l'organisation d'événements, rendez-vous, réunions et d'ateliers. - CRÉATION DE CONTRATS DE TRAVAIL : Rédiger et gérer les contrats de travail, garantissant leur conformité et leur clarté. - ÉLABORATION DE PLANNINGS : Travailler en trinôme avec vos collègues pour optimiser les plannings et garantir une efficacité maximale. - ACCUEIL ET ORIENTATION : Être la première personne accueillant les salariés et les partenaires, en leur offrant un accompagnement de qualité. - SUIVI DES DOSSIERS : Aider au suivi des candidatures et des retours d'expérience, contribuant ainsi à un processus d'amélioration continue. PROFIL RECHERCHÉ : - Vos compétences en communication, à l'oral comme à l'écrit, se marient parfaitement avec votre empathie et votre sens de la discrétion. - Une sensibilité aux enjeux de l'insertion professionnelle est un plus. CE QUE NOUS OFFRONS : - UN ENVIRONNEMENT DYNAMIQUE : Rejoignez un collectif engagé, motivé et solidaire. - UN IMPACT DURABLE : Contribuez à des projets qui transforment réellement des vies et favorisent l'accès à l'emploi pour tous. - CONDITIONS DE TRAVAIL ATTRAYANTES : Profitez de journées de RTT et de journées liées à notre ccn pour un meilleur équilibre travail-vie personnelle, avec des horaires de travail de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h10, du lundi au vendredi. Si vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une mission significative et participer à un changement positif, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Nous avons hâte de découvrir votre parcours et vos motivations ! Ensemble, faisons avancer l'insertion professionnelle et construisons un avenir meilleur pour ceux qui en ont le plus besoin !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H50 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 18 Mois - en association Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- outils bureautiquesPack Office, logiciels de gestCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- logiciel CTS GTA
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
TRAVAIL ENTRAIDE
100 à 199 salariés
Nous sommes une association dynamique et engagée, passionnée par l'insertion professionnelle. En mettant à disposition des salariés issus de l'Insertion par l'Activité Économique (IAE) auprès de divers clients, nous contribuons à transformer des vies. Notre mission consiste à accompagner ces personnes vers des retours à l'emploi durables : CDI, formations enrichissantes ou CDD de plus de 6 mois. En intégrant notre équipe, vous prendrez part à une belle aventure humaine où chaque jour offre l'opportunité d'avoir un impact positif.
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