- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 183QDSJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 183QDSJ
Administration des Ventes H/F (H/F) 38 - EYBENS
Offre n° 183QDSJ
Administration des Ventes H/F (H/F)
38 - EYBENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Depuis plus de 35 ans, OMICRON Technologies est au service de la Science et des Industries dont les procédés nécessitent du matériel de haute technologie. Notre entreprise (moins de 15 salariés) est spécialisée dans la distribution de composants et d'instrumentation pour la mise en œuvre : > Des Fluides de haute pureté (gaz, liquides, vapeurs) / du Vide & de l'Ultravide / du Chauffage & de la régulation de Température / des Plasmas / de l'Abattement d'effluents gazeux & Détection Gaz Nous proposons également des solutions « clefs en main » réalisées sur cahier des charges, via notre service d'ingénierie. Afin de renforcer ses effectifs, OMICRON Technologies ouvre un poste en Administration des Ventes (H/F). Vous intégrerez une équipe dynamique qui aura à cœur de vous accompagner dès votre période de formation interne, et jusqu'à votre autonomie. Missions : En contact direct avec nos clients et fournisseurs (français et étrangers) et en lien permanent avec nos différents services (logistique, commercial, comptabilité, production), vous aurez en charge : - L'accueil physique et téléphonique, - La saisie des commandes clients (affaires) - Les approvisionnements chez les fournisseurs et leur suivi (relances) - Le suivi des affaires (négoce, production, service.) via les tableaux de bord associés, - Le rapprochement des factures / bons de livraison fournisseurs - La facturation clients, - La gestion du courrier, le classement / l'archivage des documents papiers et numériques, - Le support à la préparation/expédition de commandes clients (factures export.) - La gestion ponctuelle de tâches comptables (saisie) Nous recherchons une personne rigoureuse et organisée, qui saura s'adapter et faire preuve de polyvalence. Les qualités relationnelles (bonne communication, esprit d'équipe, aisance téléphonique) sont importantes dans cette fonction 'pivot' de l'entreprise. La maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Messagerie Outlook) est indispensable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon expérience/qualification
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents administration ventes - BTS Gestion PME/PMI
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Réglementation des douanes
- Techniques d'import/export
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Entreprise
OMICRON TECHNOLOGIES
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Eybens
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un(e) Assistant(e) administration des ventes (ADV) à Eybens. En...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Vinay
Manpower ESPACE ST MARCELLIN recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) à VINAY (H/F) Vous aurez la charge de l'organisation de l'expédition des produits finis chez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 38 - Vinay
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le domaine agro alimentaire un(e) Technicien(ne) Logistique (h/f). Votre mission sera de prendre en charge l'expédition des produits finis chez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV H/F
MENWAY EMPLOI - 38 - Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs
Votre mission consiste à prendre en charge le traitement administratif des dossiers clients de l'entreprise. A ce titre, vos tâches principales seront : - Accueil physique et téléphonique, -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
REMEDEE LABS - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Remedee Labs est une start-up médicale animée par une vision ambitieuse : proposer une méthode innovante mettant les ressources naturelles du corps au service de la santé, grâce à des percées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 38 - ECHIROLLES
Adecco recherche pour l'un de ses clients basé à Echirolles un/une Assistant(e) administratif(ve) export Vos missions : Vous Assurez la gestion du portefeuille des commandes export sur une zone...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 38 - Grenoble
-Mettre à jour les références produits et fournisseurs (libellés, conditionnements, marques, code article fournisseur, fiche technique et logistique) - Filtrer, vérifier et mettre en conformité les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) achat référencement F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Grenoble
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux et Passionné qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial (H/F)
Intermarché - 38 - LE BOURG D OISANS
polyvalence et DYNAMISME dynamisme attendu Type de contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 1 mois Temps de travail : Temps plein Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial (H/F)
Intermarché - 38 - HUEZ
polyvalence et dynamisme dynamisme attendu Type de contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 3 mois Temps de travail : Temps plein Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)