Chargé(e) Approvisionnements et Achats (H/F) 13 - MARSEILLE 15
Offre n° 183QGQX
Chargé(e) Approvisionnements et Achats (H/F)
13 - MARSEILLE 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Entreprise handi-bienveillante
L'histoire de Beuchat commence en 1934, dans les calanques de Marseille, au bord de la Méditerranée. Son fondateur Georges Beuchat, jeune homme passionné par la mer et les activités sous-marines, se trouve alors limité par les équipements existants. Il décide de créer des produits adaptés à la pratique de sa passion pour les sports aquatiques. Infatigable inventeur, il va faire de Beuchat la marque pionnière des activités subaquatiques, avec notamment, deux inventions majeures : l'arbalète de chasse sous-marine en 1947 et la combinaison de plongée isothermique en 1953. Cette combinaison représente une évolution qui a permis l'essor de l'ensemble des activités sous-marines et a jeté les bases qui font de Beuchat la référence actuelle de la protection thermique. Depuis, l'Innovation est une valeur fondatrice de la marque Beuchat, au même titre que la Passion. La même Passion qui animait Georges Beuchat, et qui anime aujourd'hui les femmes et les hommes de l'entreprise. Passion pour la mer, les sports, pour imaginer et créer des produits innovants et de qualité pour la plongée sous-marine, l'apnée, la randonnée aquatique, la pêche sous-marine ou la nage outdoor. Des produits qui permettront à chacun de s'adonner avec plaisir et confort aux sport aquatiques pour Vivre et Préserver la Mer. Préserver la Mer, univers merveilleux et fragile car la Mer est le terrain d'expression de notre passion, mais elle joue surtout un rôle fondamental dans l'équilibre de nos écosystèmes. L'engagement de Beuchat pour la préserver et la protéger s'impose donc comme une évidence. Rejoindre Beuchat, c'est allier passion et éco-responsabilité au service de l'innovation. Rejoignez notre équipe dynamique au sein d'une entreprise de référence dans le domaine de la fabrication et le commerce de matériel de plongée. Si vous êtes passionné(e) par le monde subaquatique et que vous souhaitez contribuer à la création d'équipements qui permettent aux aventuriers d'explorer les profondeurs, ce poste est fait pour vous ! Vos missions : - Anticiper et Plonger dans l'Action : Calculez les besoins en fonction des prévisions de vente et des commandes fermes, tout en élaborant un planning de production en collaboration avec nos ateliers. - Lancer les Ordres de Fabrication : Comme un plongeur préparant son équipement, assurez-vous que tout soit prêt pour une production fluide. - Optimisation des Achats : Saisissez et suivez les commandes d'achats et de sous-traitance via notre ERP Sage X3, garantissant que nous avons tout ce qu'il faut pour faire flotter notre succès. - Coordination Logistique : Collaborez avec nos transitaires pour le booking et le suivi des expéditions, afin que nos produits atteignent leurs destinations en toute sécurité. - Suivi des Réceptions : Assurez-vous que chaque livraison soit conforme aux attentes et gérez les réceptions et le stockage avec rigueur. - Amélioration Continue : Participez activement à nos démarches d'amélioration continue, en élaborant des tableaux de bord et en préparant des fichiers Excel. Votre profil : - Formation : Diplômé(e) d'un Bac +3 minimum dans les domaines des approvisionnements, de la gestion des stocks ou des achats (import/export). - Expérience : Vous avez idéalement une première expérience en tant qu'acheteur(se) ou approvisionneur(se). - Compétences : Méthodique, organisé(e) et aimez le travail en équipe. Vous avez une bonne connaissance de la Supply Chain et de la réglementation douanière. - Outils : Maîtrise du Pack Office et expérience avec un ERP (Sage X3 est un atout). - Langues : La pratique de l'anglais est indispensable, et l'italien est un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 13.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Attribuer un marché
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Législation sociale
- Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Italien
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Entreprise
BEUCHAT INTERNATIONAL SA
20 à 49 salariés
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire achats et facturation (H/F)
SONERGIA - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Implantée à Marseille depuis 2009, SONERGIA s'est fixée pour objectif de rendre les économies d'énergie possibles. Notre rôle, dans le cadre du dispositif des certificats d'économies d'énergie (CEE),...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Achats (H/F)
Fed Group - 13 - MARSEILLE 05
Vous avez une expérience réussie en management ? Vous avez fait de la gestion de projet Achat ? Lise Abaleo, consultante en recrutement chez Fed Supply, recrute pour son client un Responsable Achats...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES (H/F) - COMMUNE DE CHARLEVAL
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013241/021001394 - dirige, coordonne et anime l'ensemble des services techniques ; - pilote les projets techniques de la collectivité. - Activités techniques : - mise en oeuvre des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Achat H/F
Michael Page Interim - 13 - Bouches du Rhône
En tant que Chef de projet Achat, vos principales missions seront les suivantes : Pilotage de la restructuration du Service Achat et projets d'amélioration continue : * Définition/actualisation de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES (H/F) - COMMUNE D'ALLAUCH
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013240/926000273 Rattaché(e) au Directeur des Services Techniques et de l'Environnement, vous coordonnez et pilotez les projets techniques de la collectivité. Vos principales...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Achat - Acheteur H/F
Codital France - 13 - ROGNAC
POSTE : Gestionnaire Achat - Acheteur H/F DESCRIPTION : Le(a) Gestionnaire achat / Acheteur a pour mission de gérer l'activité du département achats. Il(Elle) met en place les outils d'analyses et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Achteur H/F
IMPRESA PIZZAROTTI - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Achteur H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable Achats régional, vous intervenez sur les projets d'envergure pour chiffrer et acheter les lots techniques. Vos principales missions sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
(DGDDI - DI PACA) - RÉDACTEUR RÉFÉRENT AU PÔLE ÉQUIPEMENTS DU PLI (CAT. A) H/F
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: 2024-1744182 Le rédacteur référent au pôle équipements du PLI est chargé de l'animation et de la supervision du pôle en lien étroit avec le chef du PLI et ses adjoints. Il doit,...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR(TRICE) DES SERVICES TECHNIQUES - COMMUNE DE BARBENTANE (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013241/030000557 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Acheteur.euse (H/F)
Smilers - 13 - SALON DE PROVENCE
RESPONSABILITÉS : Si vous souhaitez rejoindre l'aventure Biotech, voici les missions que nous proposons au poste d'Acheteur : . Analyser les besoins en termes de matières premières, de fournitures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)