- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 183QVLK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 183QVLK
Assistant administratif (H/F) 77 - MOUSSY LE NEUF
Offre n° 183QVLK
Assistant administratif (H/F)
77 - MOUSSY LE NEUF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
OFFRE DE POSTE : Assistant(e) Administratif(ve) en CDI Rejoignez une entreprise dynamique dans le domaine de l'aéroportuaire ! Depuis sa fondation en 2009, JDC Airports s'est imposée comme un leader dans le domaine du balisage lumineux aéroportuaire en France. Nous sommes fiers de notre expertise dans la conception, la réalisation et la maintenance de solutions d'éclairage de qualité supérieure, garantissant la sécurité et l'efficacité des opérations aéroportuaires. Qui sommes-nous ? Notre entreprise, présente sur les plateformes aéronautiques de Paris Charles de Gaulle, de Paris Orly et de Paris Le Bourget, compte sur une équipe de 30 professionnels passionnés, dévoués à assurer un service de premier ordre à nos clients. Le poste : Assistant(e) Administratif(ve) Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en CDI - 35 heures pour rejoindre notre équipe basée à Moussy-le-Neuf (77230). Si vous recherchez un environnement de travail stimulant, où chaque journée apporte son lot de défis et de diversité, alors ce poste est fait pour vous ! Les missions principales : Soutien aux responsables d'affaires (RA) : effectuer des tâches administratives variées, assurer l'archivage des dossiers et apporter une assistance à la rédaction des réponses aux appels d'offres. Constitution des dossiers administratifs pour les appels d'offres : préparer et rassembler les documents nécessaires pour répondre aux appels d'offres. Contribuer à l'élaboration des procédures de gestion : participer à la rédaction des procédures internes. Veiller au respect des procédures et de la nomenclature des projets : gérer l'archivage et le rangement des documents. Gestion du secrétariat : s'occuper de la gestion des courriers et des courriels entrants et sortants. Gestion des accès aéroportuaires : s'assurer de la délivrance et du suivi des badges aéroportuaires, des permis de piste et des laissez-passer véhicules. Supervision de la gestion des sous-traitants et des obligations d'employeur : garantir le respect des normes et réglementations applicables. Vos compétences : - Maîtrise des logiciels Microsoft (Word, Power Point, Excel.) - Aisance rédactionnelle et capacité à communiquer efficacement. Vos qualités : - Dynamique et organisé - Flexible et communicatif - Rigueur et respect - Autonome Votre profil : Expérience : Une expérience professionnelle dans une fonction similaire est un plus. Formation : Minimum BAC Langues : Maîtrise parfaite du français, connaissance de l'anglais est un plus. Ce que nous offrons : Contrat : CDI - 35h Ambiance : Un environnement de travail agréable avec une mentalité familiale. Salaire : à partir de 21K sur 12 mois suivant expérience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Langues
- Anglais
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Entreprise
JDC AIRPORTS
Mme Christelle BOULEAU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 92 - Levallois-Perret
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire
IME JEAN RICHEPIN - 93 - NOISY LE GRAND
Notre Institut médico-éducatif, qui accueille 20 jeunes avec autisme sévère, âgés de 12 à 20 ans du lundi au vendredi, recrute 1 poste à temps plein de secrétaire en CDD long pour remplacement de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Coordination H/F (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et leader des métiers de l'accueil. Poste Le service exploitation « Accueil Passager Ferroviaire » assure...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif en UFA - F/H (H/F)
FORMATION CONTINUE ET INSERTION PROF - 75 - Paris 15e Arrondissement
Rattaché au CFA académique de Paris, vous aurez en charge le suivi administratif des apprentis en formation dans les deux établissements le lycée Verlomme (XVème) et le lycée Fresnel (XVème) . Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Télésecrétaire Français / Anglais (H/F)
A3 LA COMMUNICATION - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Sur notre plateforme de Fontenay sous-bois, vous serez chargé(e) de : - La gestion des appels de professionnels de santé et d'entreprises, - Prise de rendez-vous, gestion d'agenda, renseignements,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e du Pôle Administratif et Financier - 75009 (H/F)
CLUB DES VILLES ET TERRITOIRES CYCLABLES - 75 - PARIS 09
Dans le cadre de la fusion des associations Vélo & Territoires, située à Lyon, et Le Club des Villes et Territoires Cyclables et Marchables, située à Paris: nous recherchons pour nos bureaux situés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
MADAME SYLVIE DANGUY - 93 - BONDY
Gérer les appels téléphoniques, la prise des RDV, assurer la liaison entre les patients et les ambulanciers, préparer les planning journaliers et dispatcher les plannings par sms qui sont préparés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE OPERATEUR / RICE DE SAISIE (H/F)
ETABLISSEMENT MICHEL - 93 - AUBERVILLIERS
NOUS RECHERCHONS UN(E) SECRÉTAIRE MAITRISANT L'OUTIL INFORMATIQUE, RAPIDITÉ EN SAISIE INFORMATIQUE SUR LOGICIEL, TRAITEMENT DU COURRIER, CLASSEMENT DES DOSSIERS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F)
GROUP INFORMAT EDITEUR CLASSIQ - 75 - PARIS 06
Entreprise : GIDEC Groupement d'Information des Editeurs Classiques Recueil et Gestion d'une base de données d'établissements scolaires / d'enseignants de la maternelle au supérieur Durée :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
GUIMAT SERVICES - 93 - DRANCY
Vous travaillerez au sein d'une entreprise familiale spécialisée dans le secteur du bâtiment second œuvre. Vos tâches seront les suivantes: - Traiter les appels téléphoniques -Gérer les courriers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)