- Accueil France Travail
- Emploi
- Morbihan
- Détail de l'offre 183QWVW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Morbihan
- Détail de l'offre 183QWVW
Assistant / Assistante de gestion commerciale et communication (H/F) 56 - LE PALAIS
Offre n° 183QWVW
Assistant / Assistante de gestion commerciale et communication (H/F)
56 - LE PALAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
Le SUPER U de BELLE ILE EN MER recrute un.e assistant.e gestion commerciale et communication. Possibilité d'aide à la recherche de logement. Vous participez à la gestion et au développement commercial de l'entreprise. - Actualise les informations commerciales (fiches articles, tarifs, inventaire) / Suivi des stocks - Assure les relevés de prix (interne magasin, Drive, stations essences.) / Participe à la création des supports prix internes - Suivi et enregistrement des commandes des clients et fournisseurs / Maitrise des éléments nécessaires à la livraison et à la facturation - Gestion des inventaires mensuels et annuels - Mise à jour les bases de données / Maitrise des outils informatiques et supports internes - Gestion des outils informatiques - Informe les équipes des rayons et de la ligne de caisses de tout changement de tarif ou référence - Gestion du comptage des caisses Grâce à vous, la communication du magasin rayon reflète nos valeurs de « Commerçants autrement ». - Mise en œuvre du plan de communication interne et externe (clients et recrutement) - Animation du contenu des réseaux sociaux / Operations commerciales et évènements / Affichage - Organise des actions de développement de communication - Accompagnement des clients vers la digitalisation de nos promos et l'utilisation de l'application Mon Magasin U - Community Manager : Gestion de la communication digitale Vous, qui êtes. Impliqué, vous fédérez les collaborateurs autour d'objectifs stimulants Créatif dans l'âme, votre appétence pour la production de contenus et votre attrait pour la communication RH sont des atouts indispensables Rigoureux et organisé pour résoudre les défis du quotidien Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous êtes familiers avec des outils de création, ex : Canva Les avantages que nous offrons : 13ème mois Prime d'intéressement 5% des achats reversés en bon d'achat au magasin des formations continues pour t'accompagner jusqu'au sommet ! Profil recherché : Une première expérience confirmée (alternance, stage ou emploi) est un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : salaire selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnelsCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer l'esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Rédiger des fiches produits ou des argumentairesCette compétence est indispensable
- Élaborer et analyser des statistiques de venteCette compétence est indispensable
- Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d’ingénieur, etc
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Licence professionnelle : e-commerce et marketing numérique, technico-commercial, métiers du marketing opérationnel, métiers du commerce international, etc
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce d'alimentation générale
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial dans le Nautisme en Alternance H/F
Aftec Vannes - 56 - ARZON
POSTE : Assistant Commercial dans le Nautisme en Alternance H/F DESCRIPTION : L'ENTREPRISE En partenariat avec l'AFTEC, une société spécialisée dans le nautisme sur le secteur d'Arzon recherche un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif/ Assistante administrative SAV F/H - SMC (H/F)
SMC - 56 - AURAY
Assistant administratif SAV / Assistante administrative SAV (F/H) Rattaché.e au Responsable Maintenance, votre poste consiste à assister l'activité SAV de l'agence. - A ce titre, vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Temporis Experts & Cadres Vannes - 56 - AURAY
Temporis Experts et Cadres recrute ses talents de demain ! Aujourd'hui, nous recrutons dans le cadre d'un remplacement un.e assistant.e administratif-ve et commercial.e . Notre client est un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Terrain H/F
56 - Morbihan
Le Groupe CTH, acteur majeur sur les marchés porteurs de l'hygiène du traitement de l'eau et des suppléments nutritionnels en élevage recherche dans le cadre de son plan de développement " global...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial ELDPH H/F
56 - BELZ
Mission Votre mission principale : optimiser le parcours dachat des clients Votre implication permet doffre à nos clients un rayon marchand au sein du département ELDPH (épicerie, liquides,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
56 - AURAY
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Auray et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec 5...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
COMMERCIAL RECRUTEMENT H/F
TEMPORIS - 56 - AURAY
Chez Temporis, on s'épanouit, on gagne en autonomie, on grandit. Si tu lis cette annonce, c'est que tu cherches une nouvelle aventure. Ça tombe bien nous sommes à la recherche d'un nouveau...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)