- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 183RCVN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 183RCVN
Agent d'accueil parking (H/F) 06 - Nice
Offre n° 183RCVN
Agent d'accueil parking (H/F)
06 - Nice - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 novembre 2024
* Votre futur lieu de travail : En plein coeur du quartier des affaires Niçois, à quelques pas de la Promenade des Anglais et de l'aéroport, vous intégrerez une société Belge très bien implantée en France. Le géant du parking possède deux centres de contrôle en France pour gérer ses 69 parkings. Rattaché au centre de Nice, vous travaillez en collaboration avec l'équipe en place ainsi qu'avec vos homologues à Paris. Vous rêvez d'intégrer une entreprise avec de nombreuses possibilités d'évolution ? Continuez de lire ! * Vos missions : - Garantir la sécurité des biens et des personnes. - Assurer un service client de qualité en rassurant les usagers et en vous montrant réactif. - Manipulation à distance des équipements. - Rédaction des mains courantes. * Les avantages du poste : - Salaire : 1 890EUR mensuel sur 35h - 13ème mois - Panier repas : 6EUR/jour - Vous touchez une Indemnité de Fin de Mission (IFM) : + 10 % de votre rémunération totale brute. Et une Indemnité Compensatrice de Congés payés (ICCP) : + 10 % de votre rémunération brute totale, augmentée de l'IFM * Vous êtes prêt(e) pour cette aventure si : Vous êtes à l'aise avec le pack office, travaillez sur plusieurs écrans sans problème et vous aimez travailler en équipe. Vous savez garder votre calme en toutes circonstances et accompagner un usager en détresse. * L'indispensable VRAIMENT indispensable : Vous avez un niveau d'anglais suffisant pour tenir une conversation et vous faire comprendre au travers d'un interphone. Vous vous êtes reconnu(e) dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez* ! *Anne, Rebecca et Sonia étudieront votre candidature avec la plus grande attention.
- Type de contrat
-
Intérim - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT
3 à 5 salariés
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire middle office (H/F)
SANTIANE - 06 - NICE
Le / la gestionnaire middle office est en charge de l'accompagnement des distributeurs (des courtiers et de nos plateaux commerciaux). A cet effet, il / elle est amené(e) à échanger par téléphone...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Back Office H/F
Samsic Facility - 06 - LE CANNET
POSTE : Assistant Back Office H/F DESCRIPTION : Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre professionnalisme et vos qualités relationnelles ? Habitué(e) des missions administratives, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Operateur (H/F)
The Vendom Company - 06 - NICE
Nous recherchons un(e) opérateur(trice). En temps plein, 39h/semaine. Du lundi au dimanche, en service du matin ou du soir. Doté(e) d'une bonne élocution et d'un très bon niveau d'anglais oral et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
06 - LE CANNET
Description du poste : Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre professionnalisme¿et vos qualités relationnelles ? Habitué(e) des missions administratives, vous maîtrisez parfaitement les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT DE BACK OFFICE (H/F)
Start People - 06 - MOUANS SARTOUX
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Middle Office H/F
Interima - 06 - NICE
POSTE : Gestionnaire de Middle Office H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre équipe en tant que Gestionnaire Middle Office ! Vous souhaitez relever un nouveau défi au sein d'une entreprise dynamique ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDD Gestionnaire Assurances - Prestations H/F
Cegema - 06 - VILLENEUVE LOUBET
Le poste à pourvoir : Dans le respect des délais de traitement, des processus, modes opératoires et règles de gestion, en tant que Gestionnaire Assurances - Prestations H/F, vous serez amené(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CDD Gestionnaire Assurances - Vie des contrats H/F
Cegema - 06 - VILLENEUVE LOUBET
Le poste à pourvoir : Le Gestionnaire assurance est en charge de la gestion des affaires nouvelles santé, la mise à jour et le suivi des contrats ainsi que la gestion des cotisations. Principales...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)