- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Maine-et-Loire
- Angers
- Détail de l'offre 183RDRW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Maine-et-Loire
- Angers
- Détail de l'offre 183RDRW
Conseiller Clientèle H/F (H/F) 49 - Angers
Offre n° 183RDRW
Conseiller Clientèle H/F (H/F)
49 - Angers - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Qui sommes-nous ? Filiale du Groupe ENGIE (1er fournisseur de gaz naturel et d'électricité verte en France), Engie Home services est aujourd'hui leader sur le marché de la maintenance et de l'efficacité énergétique. Spécialisée dans, la mise en service d'installations neuves, l'entretien, la maintenance et le remplacement des équipements de chauffage, de froid et de ventilation (type chaudières gaz/fioul/bois, chauffe-eau, pompes à chaleur et climatisation) à destination des particuliers, professionnels et le collectif social (bailleurs sociaux), ENGIE Home Service, compte plus de 4800 collaborateurs et 190 agences à travers la France pour être au plus proche de ses clients et leur garantir une rapidité et efficacité d'intervention. Ce que nous avons à vous proposer ? Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons actuellement un.e : Conseiller.e Clientèle - H/F Type d'emploi : CDD Durée du CDD : 6 mois Date de début souhaitée : au plus tôt selon disponibilité des candidats Localisation : Agence d'Angers (située à Angers) Vos missions si vous les acceptez ? Rattaché.e au Directeur de l'agence d'Angers composée de 46 Collaborateurs dont 4 conseiller.es clientèle, vous avez pour mission générale de répondre aux attentes de nos clients individuels ou collectifs en les informant et en les conseillant sur les services et produits d'ENGIE Home Services et de traiter leur demande en apportant des solutions personnalisées. Vous gérez également la planification des interventions des techniciens et une partie des tâches administratives de l'agence. Pour y parvenir voici vos principales activités au quotidien : L'accueil physique ou téléphonique des clients (prise direct des appels, prise de rendez-vous, orientation du client), traitement des messages électroniques des clients, gestion des réclamations La participation à la planification des interventions des techniciens et traiter leurs bulletins d'intervention La préparation et suivi des avis de passage Le suivi et relances clients (devis, déménagés, impayés) Le classement administratif La rédaction de courriers réponses aux courriers clients, traitement des résiliés, traitement des anomalies, envoi de devis .) Le traitement des dossiers de remplacement d'équipements : montage de prêt, CEE (Certificat d'Economies d'Energie), Ma Prime Rénov', facturation, . Cette liste est non exhaustive et peut varier en fonction de la taille de l'agence que vous intégrez. Profil recherché ? Nous n'attendons pas de vous que vous ayez un niveau de formation spécifique pour ce poste ! Ce qui nous importe : VOS EXPERIENCES PROFESSIONNELLES et notamment que vous ayez déjà travaillé dans ce type d'environnement et/ou de secteur pendant plus d'un an ! Votre bonne capacité à maîtriser les outils informatiques (WORD, EXCEL, OUTLOOK) Votre excellent relationnel, votre sens de la relation client prononcé et votre capacité à identifier le besoin client Votre dynamisme et votre bon sens de l'organisation Pourquoi nous rejoindre ? Vous intégrez un grand Groupe mais vous travaillez dans des équipes à taille humaine ! Vous avez la possibilité d'être formé.e régulièrement et d'évoluer grâce à nos 8 centres de formation en interne et de bénéficier d'une mobilité géographique. Vous bénéficiez en plus : D'un salaire fixe, d'un 13e mois mensualisable, d'une prime d'intéressement et de participation, d'une prime commerciale pour chaque vente de contrat effectuée De tickets restaurant 17 RTT/an D'un compte épargne temps (CET) D'une mutuelle attractive D'un CSE (Comité Social et Economique) vous donnant accès à divers avantages (ex : chèques vacances) D'accords QVT, égalité professionnelle, handicap permettant de vous assurer un cadre de travail équilibré
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- 13 ème mois mensualisable
Profil souhaité
Expérience
- 8 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Relayer de l'information
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- S'adapter aux changements
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
SENS TECHNOLOGIES - OKAMAC - 49 - ECOUFLANT
Sens Technologies - Okamac est une société e-commerce spécialisée dans le reconditionnement et la revente d'ordinateurs Apple. Nous recherchons des collaborateurs pro-actifs et inventifs pour nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
INTELCIA - 49 - ANGERS
INTELCIA, acteur leader sur le marché de la relation client, recherche de nouveaux téléconseiller H/F. CDI temps complet avec 2 mois de période d'essai non renouvelable. Nous recrutons des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
MANPOWER tertiaire - 49 - ANGERS
Manpower ANGERS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'expertise comptable, un Téléconseiller (H/F). Vous serez amené(e) à : - Gestion des appels clients : Qualifier et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 49 - Trélazé
Rattaché au service clients, vous venez en renfort auprès des équipes pour la prise en charge des appels entrants. Vous prenez en compte la demande et transmettez par mail au service concerné.
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
VERISURE - 49 - ANGERS
Rejoindre l'aventure Verisure, c'est choisir un métier avec une mission collective, celle de protéger. C'est d'ailleurs pour cela que chez Verisure, on aime Rejoindre l'aventure Verisure, c'est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice
DRB METHODES ET APPLICATIONS - 49 - CHEMILLE EN ANJOU
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Téléprospecteur / Téléprospectrice motivé(e) pour rejoindre notre équipe commerciale pour une mission de quatre mois, sous la supervision du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager Service Client (H/F)
VERISURE - 49 - ANGERS
Rejoindre l'aventure Verisure, c'est choisir un métier avec une mission collective, celle de protéger. C'est d'ailleurs pour cela que chez Verisure, on aime appeler nos clients « nos protégés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance h/f
49 - ANGERS
UN « PETIT » MOT SUR NOUS La Banque Populaire Grand Ouest est une grande équipe de près de 3 000 collaborateurs et collaboratrices, répartis sur tout le Grand Ouest, dans 12 départements, avec nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Télévendeur H/F
Derichebourg interim - 49 - ANGERS
POSTE : Télévendeur H/F DESCRIPTION : DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous assure que les emplois proposés respectent les mesures de sécurité liées au COVID19 : gestes barrières, distanciation...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller(ère) de services à l'usager en accueil physique H/F 5CDD sur Angers (CDD) F/H - CAF de Maine-et-Loire
CAF de Maine-et-Loire - 49 - ANGERS
Pourquoi devenir Conseiller(ère) de services à l'usager en accueil physique ? Car c'est un métier qui a du sens. Le/la Conseiller(ère) de service à l'usager est un acteur incontournable dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)