- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 183RQGK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 183RQGK
Assistant à temps partiel à 80% (h/f) 44 - Nantes
Offre n° 183RQGK
Assistant à temps partiel à 80% (h/f)
44 - Nantes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
Rejoignez une société locale et contribuez au développement urbain et économique de l'une des métropoles les plus dynamiques de France !. Notre client, acteur local, œuvre pour le développement urbain et économique de Nantes et de sa périphérie. Il conduit de grands projets d'aménagement et de construction sur l'agglomération, tels que Bas-Chantenay, Pirmil les Isles, Euronantes, et la Cité des imaginaires. Ces activités incluent le renouvellement de quartiers, la création et la transformation d'espaces urbains, ainsi que la construction et la réhabilitation d'immeubles et d'équipements publics. Il gère également le patrimoine immobilier économique de la collectivité et anime des structures d'accueil pour créateurs d'entreprises. Au sein du service aménagement et d'une équipe de 7 assistants votre rôle est d'accompagner 3 responsables d'opérations dans le suivi administratif de projets d'aménagement urbain. Pour cela vous aurez en charge : - Assurer le secrétariat des projets (organisation de réunions, saisie de commandes, gestion des courriers et mails...). Cela représente 50% du poste. - Suivi des procédures et formalités administratives (permis d'aménager, acquisitions/cessions foncières, apport en nature, lancement de travaux.). - Gestion des interfaces externes à la demande des responsables d'opérations (maîtres d'œuvre, collectivités, notaires, administrations, riverains.). - Suivi des concessionnaires et autres prestataires, incluant des déplacements ponctuels sur site (métropole nantaise). - Participation au lancement de consultations d'entreprises (hors procédure marchés). - Mise à jour de tableaux de bord et suivi d'indicateurs. - Production de documents internes. - Gestion des fins de chantier : levées de réserve, suivi DOE et DIUO. - Suivi administratif des remises d'ouvrage. Issu d'une formation de type BAC+2 Assistant de gestion ou assistant manager vous avez une expérience réussie sur un poste similaire dans un environnement technique (idéalement en maîtrise d'ouvrage, maîtrise d'œuvre, cabinet d'études/ingénierie.). Qualités personnelles : Nous recherchons une personne adaptable et rigoureuse, capable de travailler de manière autonome tout en faisant preuve d'implication et de dynamisme. Une bonne aisance relationnelle et un goût prononcé pour le travail en équipe sont essentiels pour réussir dans ce poste. Contrat CDI Prise de poste : idéalement avant fin 2024 et au plus tard début 2025 Temps de travail : temps partiel à 80% (30h par semaine reparties sur 4 jours Localisation : proche cité des congrès Salaire et avantages. - Salaire brut mensuel : 1 600 à 1 760€ selon expérience + prime annuelle de 13ème mois - Avantages sociaux : - Titres restaurant (valeur faciale 9,80€, contribution salarié 3,92€) - Transport domicile/travail : prise en charge de l'abonnement illimité TAN à 100% par l'employeur ou forfait mobilité durable de 41€ si trajets en vélo personnel ou place de parking si déplacement en voiture - Mutuelle régime famille (contribution mensuelle salarié 53€) - Prévoyance (incapacité de travail, invalidité, décès) - prise en charge à 100% employeur - Chèques-vacances Si ce poste vous intéresse et vous correspond, merci de postuler en ligne sur le site www.adecco.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
6 à 9 salariés
Mme SANDRA BIOTTEAU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL SAINT SEBASTIEN 1207 - 44 - Saint-Aignan-Grandlieu
L'agence Actual recherche actuellement un assistant administratif (h/f) pour un poste à ST AIGNAN GRANDLIEU. Dans le cadre de ce contrat de 12 mois, vous serez chargé(e) des missions principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire qualité F/H (H/F)
HOSPI GRAND OUEST - 44 - Nantes
Nous sommes à la recherche d'un secrétaire qualité H/F, un rôle clé au sein de l'équipe qualité/gestion des risques de la clinique Jules Verne. Êtes-vous prêt(e) à débuter dès que possible ? Il...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif de centre de formation CDI (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Saint-Herblain
Le Cabinet de Recrutement Manpower Nantes, recherche pour un établissement de formation régional associatif, un Assistant Administratif de centre H/F en CDI à St Herblain. Rattaché.e au Directeur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
La vie au grand air - priorité enfance - 44 - GENESTON
Notre Fondation recherche : Les Accueils Educatifs Sud Loire (AESL), rattachés aux Accueils Educatifs de Loire-Atlantique, recherchent : 1 SECRETAIRE (H/F) - CDI - Mi-Temps (0.50...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Nantes
Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition de logiciels, un Assistant administratif (H/F) Vous accompagnez une société dans son déménagement, ou plus...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 44 - Pallet
Rattaché directement au Directeur Administratif et Financier, vous prenez en charge les missions suivantes: - gestion de la flotte automobile d'environ 40 véhicules: contrats, entretiens, carte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
LAGARRIGUE S.A.S - 44 - Nantes
Nous recherchons un Assistant Administratif H/F pour notre agence basé à Nantes. Vos missions principales : * Prendre en charge le standard téléphonique de l'agence ; * Procéder à l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F (H/F)
TOOLBOX DESIGN & DEVELOPPEMENT OUEST - 44 - ST HERBLAIN
Toolbox Design & Developpement, société spécialisée dans l'agencement de pharmacie. Notre groupe accompagne ses clients de l'audit commercial jusqu'à la réalisation des travaux. Entreprise...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) / RH (H/F)
ALTER EGO / APEF NANTES - 44 - NANTES
Vous recherchez une société dynamique, avec des valeurs humaines fortes dans un secteur en pleine croissance ? REJOIGNEZ L'APEF, société spécialisée dans L'AIDE A DOMICILE ! NOTRE POSTE A POURVOIR...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Nantes
Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du service d'aide à la recherche d'emploi, un Assistant d'informations clients (H/F) Vos missions : -Accueille physique et téléphonique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)