- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Paris
- Détail de l'offre 183RSCL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Paris
- Détail de l'offre 183RSCL
Secrétaire F/H 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 183RSCL
Secrétaire F/H
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
Notre client est une filiale de l'AFD (Agence française de Développement), qui s'occupe exclusivement des acteurs privés du secteur. Elle intervient depuis 45 ans pour promouvoir un développement durable en matière économique, sociale et environnementale et participe au financement et à l'accompagnement d'entreprises et d'établissements financiers en Afrique, en Asie, en Amérique latine ou encore au Moyen-Orient.Au sein du département juridique, vos missions en tant que secrétaire f/h sont les suivantes: * Secrétariat juridique - Instances - Participer à la gestion administrative du secrétariat juridique - Assurer la circulation de l'information liée au secrétariat juridique (intranet, la DG et les autres directions) * Assurer la gestion administrative de certaines tâches relevant du secrétariat juridique - Classer et participer à l'alimentation de la documentation juridique du service - Suivi, classement et archivage des contrats de prestations de services - Prise en charge des demandes de traduction et de notarisation * Organiser les missions et déplacements des membres de l'équipe * Communication - Evènementiel - Participer à l'élaboration d'outils de communication de la Direction juridique (Newsletter, organigramme, site intranet...) - Participer à l'organisation des réunions mensuelles et des séminaires internes au Département * Réaliser les missions de secrétariat pour un responsable et les membres d'une équipe - Enregistrer, traiter et diffuser des informations (courriers, mails, navette, DHL, appels téléphoniques...) - Organiser l'agenda collectif et prendre des rendez-vous en fonction des priorités du responsable - Tenir à jour le planning des absences et le fichier des agents Lieu: Paris 1 arrondissement (métro 1 Palais Royal à proximité) Salaire: 35-45 KEUR selon profil Contrat en 35h Date de mission: dès que possible, mission initiale d'un mois (éventuellement renouvelable 4 mois) Vous avez une formation Bac +2 / +3 en assistanat ou une expérience significative dans le secrétariat Vous maitrisez l'anglais à l'oral et à l'écrit Vous maitrisez les outils bureautiques standards (pack office ) Vous savez analyser et synthétiser des informations Aptitudes et comportements professionnels attendus: Vous êtes pro-actif/ve et autonome Vous avez le goût du travail en équipe, la capacité relationnelle, le dynamisme et le sens de l'initiative Vous êtes méthodique, organisé, rigoureux et discretVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
RESIDENCE LES VIGNES DE SURESNES - 92 - SURESNES
CE QUE NOUS PROPOSONS: Contrat: CDI à partir du 6 Novembre 2024 Horaires: Roulement avec 1 Weekend sur 2 travaillé - Semaine 1 : Lundi 12h-19h / Mardi 09h-19h / Mercredi 12h-19h / Jeudi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) Administrative & de Gestion Financière CDDT (H/F)
ANRH - 75 - PARIS 11
L'Entreprise Adaptée (EA) de Paris est à la recherche de son/sa assistant(e) administrative et en gestion financière RQTH. Le pôle administratif et financier et des ressources humaines, auquel vous...
CDD Tremplin - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise adaptéeCDD Tremplin
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
REANOVA - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Présentation de l'entreprise : Pionnière sur le marché, Reanova est spécialiste depuis 2011 de la rénovation énergétique des copropriétés ; elle en a fait sa raison d'être en devenant entreprise à...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalent (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 92 - Saint-Cloud
Nous recherchons pour l'un de nos clients : Deux assistants polyvalents Description du poste - Envoi de courriers - Assembler les plis à destination des clients, commettants ou banques, sur des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Administratif / Administrative (H/F)
HMD DEVELOPPEMENT - 78 - CARRIERES SUR SEINE
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. Le/la candidat(e) sera responsable du soutien administratif pour la gestion de cinq restaurants. Ce poste à mi-temps...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
APL DATA CENTER - 92 - MONTROUGE
Descriptif du poste : Rattaché(e) au directeur de notre agence Conseil et Ingénierie Data Center de Montrouge, vos principales missions seront les suivantes : - Assurer l'accueil téléphonique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
CLIMELEC PRO - 78 - TRAPPES
Nous recherchons une personne pour seconder le responsable administratif et qui aura pour tâches : réception, tri, classement des courriers, appels téléphoniques, devis, factures, demandes de prix...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif h/f (H/F)
ECOLE SUPERIEURE FONDERIE FORGE - 92 - SEVRES
LE CADRE DU TRAVAIL L'école est située dans un cadre agréable, bien desservie par des moyens de transports. (Gare SNCF de Bellevue, TRAM pont de Sèvres, réseau de bus) dans des locaux de standing. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E ADMINISTRATIVE ET JURIDIQUE (H/F)
LOGIAL-COOP - 94 - ALFORTVILLE
Missions L'assistante administrative et Juridique a pour mission de prendre en charge les tâches administratives et juridiques de la Direction afin d'optimiser la gestion de son activité. Elle est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire confirmé.e (H/F)
ESPOIR CENTRES FAMILIAUX JEUNE - 94 - IVRY SUR SEINE
L'association ESPOIR CFDJ est une association Loi 1901, reconnue d'utilité publique, adhérente aux principes de laïcité, dont les actions sont fondées sur le respect des convictions et de la dignité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)