ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) 40 - TARNOS
Offre n° 183RXHJ
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
40 - TARNOS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Entreprise adaptée
FMS INCLUSIVE INTERIM, Entreprise Adaptée de Travail Temporaire, recherche pour son client, entreprise leader sur le secteur aéronautique : Un Assistant(e) Programme (H/F) Offre d'emploi en Entreprise Adaptée de Travail Temporaire réservée aux bénéficiaires d'une Obligation d'Emploi de Travailleur Handicapé (BOETH) en cours de validité. Vos missions : Gérer l'agenda du Chef de programme et son adjoint Organiser les déplacements des équipes Gérer les notes de frais Assurer l'organisation de la vie du programme et de la qualité environnementale de travail Être l'interface avec les équipes Assurer la diffusion de l'information dans le respect des règles de confidentialité Effectuer la gestion des fournitures, des EPI, des salles de réunions Organiser les réunions ou évènementiels Travailler en équipe avec les autres assistantes de direction Profil recherché : Bac +2 à Bac + 4 Expérience de 3 ans dans l'assistanat de direction Anglais courant Maîtrise des outils informatiques : Pack Office, SAP, Géode Rigueur et autonomie Sens du travail en équipe Informations complémentaires : Localisation : Tarnos - 40220 Contrat : Mission d'intérim 1 mois, renouvelable selon arrêt Démarrage : Dès que possible Statut : Employé administratif Salaire : Selon grille salariale Horaires : Mi-temps /semaine
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15.0 Euros à 16.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- BOETHCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- SAP Cette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Planning du personnel
- PACK OFFICE
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
SARL TRANSPORTS PEIXOTO ET FILS - 40 - ST VINCENT DE TYROSSE
Spécialiste du transport et de la distribution sous température dirigée dans le Sud-Ouest depuis plus de 30 ans, l'entreprise familiale a su se développer au cours des années, tout en s'adaptant à un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
BPS INTERIM DAX - 40 - ORX
L'agence BPS INTERIM de Dax, recherche pour un de ses clients un assistant de direction (F/H). Vos missions : - Gérer l'accueil téléphonique et physique ; - Préparer des dossiers de demande de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
40 - TARNOS
Description du poste : MISSION PRINCIPALE DE L'ASSISTANT PROGRAMME: Gérer l'agenda du chef de programme et son adjoint ACTIVITÉS DE L'ASSISTANT PROGRAMME : -Organiser les déplacements des équipes et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
64 - BAYONNE
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
E.Leclerc - Assistant(e) de Direction - H/F
AQUIPYRDIS - 40 - SOUSTONS
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Rattaché(e) directement à l'adhérente et au directeur des opérations, vous aurez comme missions principales: TÂCHES ADMINISTRATIVES: * Préparer et rédiger des documents, des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
40 - DAX
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Burger King France - Secrétaire de direction (H/F)
Burger King France - 64 - BAYONNE
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Bachelor Manager du Tourisme et de l'Hôtellerie, en alternance-Département des Landes (H/F)
Mercato de l'emploi - 40 - DAX
RESPONSABILITÉS : Tes missions comprendront l'accueil des clients, la gestion des réservations et le bon fonctionnement du point d'accueil. Tu seras impliqué dans l'organisation et l'animation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)