Cadre administratif (H/F) 38 - ST EGREVE
Offre n° 183SBJD
Cadre administratif (H/F)
38 - ST EGREVE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Le Centre Hospitalier Alpes-Isère recrute et recherche un/e Cadre Administratif de Pôle ! Poste à pourvoir dès que possible Type de contrat : CDI - Temps plein Grille indiciaire : en fonction du niveau d'études (attaché d'administration hospitalière) et échelon en fonction de l'ancienneté Salaire en fonction du profil et de l'expérience Candidature : CV, LETTRE DE MOTIVATION Poste basé sur le site de Saint-Egrève (3 rue de la Gare, 38120 Saint-Égrève) Diplôme bac + 5 (master 2). Vous serez hiérarchiquement rattaché.e au : - Directeur du Pôle Offre de Soins, Coopérations, qualité et gestion des risques le(la) Cadre administratif (ve) de Pôle a une double mission répartie sur la base de deux 0,5 ETP : - Cadre administratif de Pôle ; - Réfèrent de projets transversaux, dont le suivi de la mise en œuvre des axes du Projet d'établissement 2024-2028. ACTIVITES PRINCIPALES : -Conception et réalisation d'outils et/ou de méthodes spécifiques au domaine d'activité ; -Conseil aux décideurs concernant les choix, les projets et les activités du domaine d'activité ; -Contrôle, suivi et bilan des actions réalisées dans son domaine ; -Coordination et suivi de la prise en charge de prestations ; -Élaboration et mise en place des programmes de formation et de DPC en relation avec l'équipe pédagogique ; -Élaboration et rédaction de rapports d'activité ; -Encadrement de proximité d'équipe(s) (secrétaires du pôle), gestion et développement des personnels ; -Établissement / actualisation, organisation et mise en œuvre de processus, procédures, protocoles, consignes, spécifiques à son domaine d'activité ; -Gestion des moyens et des ressources : techniques, financières, humaines, informationnelles ; -Veille spécifique à son domaine d'activité. - POUR LA PARTIE CADRE ADMINISTRATIF DE POLE (Un pole clinique de Psychiatrie générale adultes) Au sein du pôle dont il est référent, le(la) Cadre administratif (ve) de Pôle organise, coordonne et encadre les moyens du pôle. En lien avec la Direction du Pôle Offre de Soins et Coopérations, il peut en outre être chargé de missions transversales institutionnelles supplémentaires. Au sein du pôle, le(la) Cadre administratif (ve) participe à la conduite de la vie du pôle en lien avec le chef de pôle et le cadre supérieur de pôle : - Définition, conduite et évaluation du projet de pôle et du contrat de pôle ; - Animation des dialogues de gestion ; - Animation des instances du pôle ; - Contribution à la bonne communication interne et externe du pôle. Encadre les secrétariats médicaux (recrutement, management, évaluation.) ; Participe à l'élaboration, au portage administratif, juridique et financier des projets du pôle, au suivi de leur réalisation et à leur évaluation ; Suit les crédits spécifiques du pôle (enveloppes ciblées) en lien avec les différentes directions fonctionnelles ; Favorise la création et le développement des partenariats : réseaux, établissements médico-sociaux, CLSM, et favorise, dans ce cadre, la mise en œuvre, le suivi et l'évaluation des conventions du pôle ; Participe au projet de formation continue du pôle en lien avec la Direction des ressources humaines ; Participe à la mise en œuvre de la politique qualité de l'établissement au sein du pôle. - POUR LA PARTIE REFERENT DE PROJETS TRANSVERSAUX : Le(la) cadre prend en charge des missions transversales au sein de l'établissement afin d'assurer notamment une harmonisation des pratiques au sein des six pôles cliniques. Au niveau de l'établissement, le(la) Cadre administratif : - Assure le suivi d'actions prioritaires déclinées dans le projet d'établissement ; - Est garant(e) de l'harmonisation des procédures administratives interpolaires en lien avec les services supports et en collaboration avec les cadres administratifs de pôles (identitovigilance, déploiement Easily.) ; - Prépare et anime des réunions et divers groupes de travail ou de projets institutionnels.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H20 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Fiscalité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Allouer et optimiser les ressources
- Analyser, prioriser, synthétiser les informations
- Auditer l'état général d'une situation
- Concevoir et bâtir un plan emploi
- Concevoir, piloter et évaluer un projet
- Manager des équipes
- Mesurer les résultats et évaluer les performances
- Prise de décision dans son domaine d'activité
- Savoir communiquer en interne et en externe
- Établir, évaluer et optimiser un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER ALPES ISERE
20 à 49 salariés
Mme Isabelle AIMOZ BRESSOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
AGORA - 38 - Eybens
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/trice Adjoint Unité de gestion CONDILLAC (H/F)
CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES - 38 - ST MARTIN D HERES
Missions Placé(e) sous la responsabilité du directeur d'Unité de Gestion, le/la Directeur/trice Adjoint(e) veilleur de nuit participe à la gestion administrative, humaine, matérielle et financière...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
38 - GRENOBLE
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
King Jouet Recrutement - 38 - VOIRON
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous avez l'ambition d'accompagner une entreprise dynamique dans ses décisions stratégiques tout en pilotant l'ensemble des activités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Co-Efficience - 38 - GRENOBLE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Bienvenue chez CO-EFFICIENCE, Dans le cadre d'un remplacement de poste, je recrute pour une PME industrielle leader dans la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Adsearch - 38 - ST JEAN DE MOIRANS
Descriptif du poste: En bref : Responsable financier H/F - CDD - Saint-Jean-de-Moirans - 65 000 € - Finance, Contrôle de gestion, Comptabilité & Management Nous recherchons pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (F/H) (H/F)
Expectra - 38 - VILLARD BONNOT
Le Directeur administratif et financier est chargé de la bonne gestion administrative et financière de l'entreprise. Il s'assure que la stratégie et les procédures définies avec la direction générale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ACTIS (OPH de la Région Grenobloise) - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Missions principales Piloter le Département « Finances » - Animer une équipe de 11 collaborateurs en mode participatif, organisée en 3 équipes : Comptabilité (6),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 38 - GRENOBLE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de missions financières (H/F)
Société Dauphinoise pour l'Habitat - 38 - ECHIROLLES
La SDH, leader du logement social en Isère a, dans son panel d'activités, la gestion d'établissements spécifiques (SCOS = structures spécifiques collectives) : bâtiments appartenant à la SDH dont la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)