Chargé(e) des ressources humaines (H/F) 06 - CANNES LA BOCCA
Offre n° 183SDJB
Chargé(e) des ressources humaines (H/F)
06 - CANNES LA BOCCA - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, la Régie Palm Bus recrute son/sa futur(e) chargé(e) des ressources humaines. Le remplacement débutera le 12 novembre 2024 pour une durée de 5 mois. Le/la chargé(e) en ressources humaines assure la gestion administrative et opérationnelle des activités R.H.. Polyvalent(e), il/elle assiste la responsable R.H. dans l'accomplissement de missions variées touchant à l'administration du personnel, au recrutement, à la formation. 1. Organisation, suivi des recrutements et intégration des salariés : - Rédiger les profils de postes et les offres d'emploi ; - Assurer la diffusion des offres en interne et en externe ; - Présélectionner les candidatures ; - Préparer les documents administratifs d'embauche d'un salarié : promesses d'embauche, contrats de travail, avenants. ; - Mettre à jour le registre du personnel ; - Assurer le suivi des CDD et des intérimaires et être l'interlocuteur des agences de travail temporaire ; 2. Administration du personnel de l'entrée à la sortie du salarié : - Assurer l'interface avec les salariés pour les questions relatives à leurs droits et obligations ; - Traiter le courrier administratif (démissions, attestations, traitement de mesures disciplinaires, procédures disciplinaires.) ; - Rédiger des notes RH (comptes rendus de réunions, notes administratives) ; - Veiller à la mise à jour des affichages obligatoires ; - Assurer le suivi et la prise de RDV des visites médicales (hors conduite, régulation et contrôle) ; - Effectuer la mise à jour des adhésions et des radiations à la complémentaire santé ; - Effectuer les déclarations obligatoires annuelles (RQTH, AMETRA06.) ; - Effectuer les demandes de remboursement des salaires des conseillers Prud'homaux et des conseillers du salarié ; - Déclarer les accidents du travail et effectuer le suivi en cas de réserves y compris le suivi des dossiers de maladie professionnelle ; 3. Formation professionnelle : - Recueillir et formaliser les besoins en formation du personnel ; - Organiser les formations en lien avec les responsables de services et les prestataires ; - Effectuer le suivi des habilitations ; - Faire un bilan des formations réalisées ; - Participer à la commission formation ; - Effectuer les demandes de prise en charge auprès de l'OPCO Mobilités ; - Préparer les ordres de mission et les notes de frais ; Connaissances requises : - Diplôme d'un niveau bac+2 minimum en gestion des ressources humaines - Connaissance en droit du travail, législation sociale Maîtrise de la gestion des ressources humaines et des logiciels (SAGE, pack Office) - Maîtrise de la gestion administrative des contrats de travail Aptitudes professionnelles : - Rigueur et organisation - Qualités relationnelles - Discrétion - Esprit de synthèse et d'analyse - Réactivité et disponibilité - Capacités rédactionnelles
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34800.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétence
- Législation socialeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports urbains et suburbains de voyageurs
Entreprise
PALM BUS
250 à 499 salariés
Mme Charlotte DITTE
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