Technicien Support IT (H/F) 92 - SURESNES
Offre n° 183SHXJ
Technicien Support IT (H/F)
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Au sein de la Direction des Systèmes d'Informations et sous la responsabilité du Responsable Infrastructure Sécurité Production, vos principales missions: L' assistance aux utilisateurs et à la résolution de problèmes - Assurer la coordination et le suivi des requêtes et incidents reçus via l'outil de ticketing - Identifier et résoudre les problématiques des utilisateurs - Remonter au manager les problématiques de haut niveau - Résoudre des problématiques complexes seul ou en équipe avec les administrateurs systèmes et réseaux - Clôturer les tickets lorsque les solutions ont été apportées L'installation, la configuration et la maintenance des équipements : - Installer, configurer et assurer la maintenance d'outils internes, de matériels, de réseaux et de serveurs - Superviser les installations, détecter les anomalies et intervenir de manière pro-active sur les systèmes afin d'assurer la continuité de l'activité - Effectuer des mises à jour générales des outils et du matériel La formation, l'établissement des processus et de la documentation : - Assister et conseiller les utilisateurs en matière de prise en main des outils et de la sécurité des périphériques (sauvegardes, mots de passe, lutte antivirale, sensibilisation aux risques de phishing) - Rédiger, mettre à jour et communiquer les documentations utiles aux utilisateurs - Rédiger des documentations liées aux incidents rencontrés et corrigés - Partager ses connaissances techniques avec les utilisateurs et les techniciens support IT La gestion du matériel : - Assurer une gestion optimale des stocks de matériels (ordinateurs, souris, smartphone..) - Préparer et mettre à disposition le matériel lors des intégrations de nouveaux collaborateurs - Récupérer, mettre à jour et remettre en stock le matériel lors des départs de collaborateurs - Participer à la maintenance du serveur informatique Réaliser de la veille technologique : - Assurer une veille technologique des nouveautés en termes de méthodologies de travail, de bonnes pratiques, d'outils et d'intelligence artificielle Profil recherché : - Vous êtes Bac+2/Bac+3 en informatique et vous avez une expérience réussie sur un poste similaire - Vous avez de bonne connaissance concernant les outils Office 365 (OneNote, OneDrive, Teams, .) - Vous avez des connaissances concernant l'Active Directory - Vous avez un sens du service client développé et vous êtes pédagogue - Vous avez de bonne capacité d'adaptation - Vous avez un bon esprit d'analyse - Vous êtes curieux(se) - Vous êtes rigoureux(se) - Vous êtes réactif(ve) et force de proposition - Vous savez travailler en équipe et en autonomie - Vous avez un très bon relationnel Informations complémentaires : - CDI à pourvoir dès que possible Avantages : - Accord interne de participation - Contrat mutuelle, prévoyance et PERO, - Remboursement du Pass Navigo à 60%, - Carte ticket restaurant, - Accès possible à notre salle de sport interne Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'égalité des chances, ainsi tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Télétravail : - 2 jours de télétravail par semaine.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
SPVIE
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support de proximité VIP H/F (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 92 - Hauts de Seine
Nous recherchons pour un client situé à La Défense un Technicien support de proximité VIP H/F pour exécuter la prestation suivante : Assistance et formation des utilisateurs Gestion des demandes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Correspondant informatique H/F (H/F)
NESTLE EXCELLENCE SUPPORTS FRANCE OU NES - 95 - CERGY
En un coup d'œil : - CDI - Temps plein - Poste basé à Cergy - Formation Bac+3 - Expérience de 2 ans minimum en IT - Rémunération attractive, management bienveillant ou encore possibilité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire SAV (h/f)
ADECCO - 78 - Vélizy-Villacoublay
Notre client expert en réparation de smartphones, tablettes et portable recherche activement des Gestionnaires SAV H/F pour un poste en intérim sur VELIZY VILLACOUBLAY 78140.Le Gestionnaire SAV a...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support prox/heldesk bilingue (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 1er Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader européen en management et conseils de Services Informatiques des techniciens support de proximité/ helpdesk bilingue dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support informatique (H/F)
EXPERIS FRANCE - 92 - Neuilly-sur-Seine
- Gestion des incidents N1 et N2 sur les postes de travail et la bureautique - Suivi des incidents et des demandes d'assistance - Participation à la gestion de parc : suivi du stock, renouvellement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien HelpDesk N1 (H/F)
95 - Roissy-en-France
Pour l'un de nos clients nous recherchons un profil Technicien HelpsDesk N1. Mission : Prendre en compte les incidents ou demandes non résolus - Analyser la sollicitation concernée - Solliciter...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - FERRIERES EN BRIE
Nous recherchons pour un de nos clients basé à Ferrière en Brie, Technicien support en informatique H/F. Vous serez intégré(e) au service technique et devrez assurer la mise en œuvre et le bon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité informatique VIP (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 78 - GUYANCOURT
L'agence PROvidence recrute pour son client un Technicien Support VIP (H/F) Vos missions : Missions : - Fournir un support technique de proximité et de qualité aux utilisateurs VIP (COMEX). -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT expérimenté (H/F)
THE AMERICAN UNIVERSITY OF PARIS - 75 - PARIS 07
Le poste de technicien de support informatique expérimenté assiste le personnel, les professeurs et les étudiants dans le cadre du support technique des ordinateurs, des applications et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk*
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)