Gestionnaire SAV (h/f) 78 - Vélizy-Villacoublay
Offre n° 183CTYB
Gestionnaire SAV (h/f)
78 - Vélizy-Villacoublay - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
Notre client expert en réparation de smartphones, tablettes et portable recherche activement des Gestionnaires SAV H/F pour un poste en intérim sur VELIZY VILLACOUBLAY 78140.Le Gestionnaire SAV a pour mission la déclaration et le suivi des incidents des clients. Il est en contact privilégié des clients et du service technique du Product Care.Gestion des relations clients - Prend en charges les appels entrants et les mails clients (PME, Grands Comptes) - Gère les réclamations Suivi des incidents sur le matériel - Qualifie et enregistre les incidents - réalise une mise en relation constructeurs ou installateurs pour résoudre les dysfonctionnements des matériels des clients - Assure la gestion administrative du ticket d'incident jusqu'à résolution Gestion SAV - Applique les procédures SAV spécifiques - Assure le support de l'équipe Logistique pour la réception des retours, déballage, suivi, ainsi que des stocks - Assure le support de l'équipe Logistique dans la préparation et l'expédition des produits - Gère le suivi de la facturation des devis fournisseurs - Saisit et suit les commandes - Etabli les demandes d'enlèvements et retours des matériels via les transporteurs - Gère les litiges transporteurs si nécessaire - En relation avec la force de vente, les services techniques, les constructeurs/fournisseurs/ la logistique Gestion de la base - Vérifie la cohérence des données mises à jour - Identifie et traite les incohérences de la base - Suit les outils de mesure (reporting et indicateurs qualité) Des missions complémentaires peuvent être confiées au Gestionnaire SAV. COMPETENCES Savoir et savoir-faire - Relation client (par téléphone / mails) - Production et gestion administrative - Traitement de l'information et des données - Méthodes et procédures - Anglais lu, écrit, parlé Savoir-être - Ecoute - capacités relationnelles - Qualités d'organisation - Gestion des priorités - Rigueur - sens du contrôle - Autonomie - Réactivité FORMATION / DIPLOMES De Bac à Bac + 2 : Bac Pro, BTS, DUTS Ou formations diplômantes : AFPA, CNAM, GRETA. EXPERIENCES PROFESSIONNELLES Au moins une première expérience significative dans un poste similaire au niveau technique (SAV, Hotline, Helpdesk.)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
6 à 9 salariés
M. STEPHANE COURCAULT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Hotliner / Service Clients interne (H/F)
AUDIKA - 92 - Gennevilliers
Notre équipe Business Support recherche son/sa futur(e) Hotliner / Service Clients interne H/F en CDI ! Rattaché(e) au Chef d'équipe du pôle Audika Business Support et au sein d'une équipe de 6...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT (H/F)
SPVIE - 92 - SURESNES
Au sein de la Direction des Systèmes d'Informations et sous la responsabilité du Responsable Infrastructure Sécurité Production, vos principales missions: L' assistance aux utilisateurs et à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien/ Technicienne support de proximité (H/F)
IZZYTECH - 91 - Ulis
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT expérimenté (H/F)
THE AMERICAN UNIVERSITY OF PARIS - 75 - PARIS 07
Le poste de technicien de support informatique expérimenté assiste le personnel, les professeurs et les étudiants dans le cadre du support technique des ordinateurs, des applications et de la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien/ Technicienne support de proximité (H/F)
IZZYTECH - 94 - Vitry-sur-Seine
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité N2 VIP (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 92 - Issy-les-Moulineaux
Nous avons besoin d'un support proximité niveau 2 VIP, basé à Issy les Moulineaux. Démarrage : ASAP Prise en charge des sollicitations (incidents / demandes) de la population VIP en Flex Office,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique N3 (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 94 - Villiers-sur-Marne
Missions principales : Le Technicien Support Informatique Niveau 3 intervient en tant qu'expert technique dans la résolution des incidents complexes nécessitant une expertise avancée. Il prend en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
75 - PARIS 07
Nous recherchons activement un/une technicien(ne) helpdesk pour un poste basé à paris 19e, démarrage immédiat en cdi - Prendre en compte les incidents ou demandes non résolus - Analyser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien N2 VIP Bilingue (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 92 - NANTERRE
Tech mixte HD PROX Mission: Support aux utilisateurs en proximité et à distance Connaissance Mobileiron Iphone Android pour les MDM
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 92 - Nanterre
Missions principales : Le Technicien Support Informatique Niveau 2 assure la prise en charge des incidents et des demandes d'assistance des utilisateurs nécessitant un niveau d'expertise supérieur à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)