Technicien Support IT (H/F) 92 - SURESNES
Offre n° 182RNKK
Technicien Support IT (H/F)
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2024
Au sein de la Direction des Systèmes d'Informations et sous la responsabilité du Responsable Infrastructure Sécurité Production, vos principales missions: L' assistance aux utilisateurs et à la résolution de problèmes - Assurer la coordination et le suivi des requêtes et incidents reçus via l'outil de ticketing - Identifier et résoudre les problématiques des utilisateurs - Remonter au manager les problématiques de haut niveau - Résoudre des problématiques complexes seul ou en équipe avec les administrateurs systèmes et réseaux - Clôturer les tickets lorsque les solutions ont été apportées L'installation, la configuration et la maintenance des équipements : - Installer, configurer et assurer la maintenance d'outils internes, de matériels, de réseaux et de serveurs - Superviser les installations, détecter les anomalies et intervenir de manière pro-active sur les systèmes afin d'assurer la continuité de l'activité - Effectuer des mises à jour générales des outils et du matériel La formation, l'établissement des processus et de la documentation : - Assister et conseiller les utilisateurs en matière de prise en main des outils et de la sécurité des périphériques (sauvegardes, mots de passe, lutte antivirale, sensibilisation aux risques de phishing) - Rédiger, mettre à jour et communiquer les documentations utiles aux utilisateurs - Rédiger des documentations liées aux incidents rencontrés et corrigés - Partager ses connaissances techniques avec les utilisateurs et les techniciens support IT La gestion du matériel : - Assurer une gestion optimale des stocks de matériels (ordinateurs, souris, smartphone..) - Préparer et mettre à disposition le matériel lors des intégrations de nouveaux collaborateurs - Récupérer, mettre à jour et remettre en stock le matériel lors des départs de collaborateurs - Participer à la maintenance du serveur informatique Réaliser de la veille technologique : - Assurer une veille technologique des nouveautés en termes de méthodologies de travail, de bonnes pratiques, d'outils et d'intelligence artificielle Profil recherché : - Vous êtes Bac+2/Bac+3 en informatique et vous avez une expérience réussie sur un poste similaire - Vous avez de bonne connaissance concernant les outils Office 365 (OneNote, OneDrive, Teams, .) - Vous avez des connaissances concernant l'Active Directory - Vous avez un sens du service client développé et vous êtes pédagogue - Vous avez de bonne capacité d'adaptation - Vous avez un bon esprit d'analyse - Vous êtes curieux(se) - Vous êtes rigoureux(se) - Vous êtes réactif(ve) et force de proposition - Vous savez travailler en équipe et en autonomie - Vous avez un très bon relationnel Informations complémentaires : - CDI à pourvoir dès que possible Avantages : - Accord interne de participation - Contrat mutuelle, prévoyance et PERO, - Remboursement du Pass Navigo à 60%, - Carte ticket restaurant, - Accès possible à notre salle de sport interne Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'égalité des chances, ainsi tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Télétravail : - 2 jours de télétravail par semaine.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
SPVIE
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Informatique Terrain N2/N3 (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 94 - VILLIERS SUR MARNE
Description du poste : En tant que Technicien Informatique Terrain N2/N3, vous serez responsable de l'installation, de la maintenance et du support des infrastructures informatiques sur site pour nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien/ Technicienne support de proximité N2 (H/F)
IZZYTECH - 91 - Évry-Courcouronnes
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Support Applicatif/Support utilisateur/ CSM (H/F)
OXALYS TECHNOLOGIES - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Dans le cadre du développement d'Oxalys, nous cherchons un(e) Customer Success Manager - Support utilisateur, véritable garant de la satisfaction de nos clients. Afin d'y parvenir, après une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN HOTLINE ET SAV H/F (H/F)
CARRIERE ET CAPITAL HUMAIN CONSULTING - 92 - Gennevilliers
Diatec France (www.diatec-diagnostics.fr) est l'expert en solutions de diagnostic audiologiques du groupe danois Demant (CA 3 Mrd Euros, www.demant.com), leader mondial dans tous les domaines de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 92 - MALAKOFF
Curieux/se de nouvelles technologies, cette grande nouvelle est pour vous !!! Vous souhaitez devenir Technicien support informatique ? Plusieurs postes sont à pourvoir. Nous avons la solution pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 91 - Marolles-en-Hurepoix
La division IT de PROMAN EXPERTISE recrute pour l'un de ses clients, grand compte, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F. Mission d'intérim de 4 mois (renouvelable) située à proximité de Bretigny...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien HelpDesk N1 (H/F)
91 - Savigny-sur-Orge
Pour l'un de nos clients nous recherchons un profil Technicien HelpsDesk N1. Environnement technique et savoir-être : - Prendre en compte les incidents ou demandes non résolus - Analyser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité Windows et Linux (H/F)
91 - Évry-Courcouronnes
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien support de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien assistance utilisateurs (H/F)
AMG-IT - 75 - Paris 8e Arrondissement
Technicien assistance utilisateurs (Paris 8) Notre client recherche un technicien assistance utilisateurs (H/F) afin d'intégrer nos équipes sur Paris 8 Vous serez en charge des missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité en informatique N2 (H/F)
75 - Paris 6e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien support de proximité N2. Profil Habitable Ses missions : - assistance aux utilisateurs niveau 1 & 2 - déploiement de postes Windows -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)