Hotliner / Service Clients interne (H/F) 92 - Gennevilliers
Offre n° 182QBKH
Hotliner / Service Clients interne (H/F)
92 - Gennevilliers - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2024
Notre équipe Business Support recherche son/sa futur(e) Hotliner / Service Clients interne H/F en CDI ! Rattaché(e) au Chef d'équipe du pôle Audika Business Support et au sein d'une équipe de 6 personnes, vous assurez un support à distance auprès des centres et différentes équipes de l'entreprise. Votre rôle principal est de traiter, transférer et/ou résoudre des incidents bureautiques, techniques et administratifs déclarés par les utilisateurs. Plus précisément, vos missions seront les suivantes : FOURNIR UN SUPPORT TECHNIQUE A DISTANCE Traiter les demandes d'assistance des utilisateurs, assurer un suivi et résoudre efficacement les incidents. Diagnostiquer les problèmes bureautiques, techniques et administratifs des utilisateurs. Orienter l'utilisateur vers l'équipe N2 ou le service compétent lorsque nécessaire. Informer les utilisateurs sur l'état de leur demande et les guider dans l'utilisation des outils et ressources internes. CONTRIBUER A L'AMELIORATION CONTINUE DU SERVICE Participer à l'identification des problèmes récurrents et suivre leur résolution. Proposer des solutions d'amélioration des procédures du support technique. Contribuer à l'optimisation de tous les outils CRM et procédures internes. La liste des tâches n'est ni exhaustive, ni limitative et peut être évolutive. Profil Vous avez une expérience d'1 an minimum sur un poste similaire. Vous disposez d'un bon relationnel, de patience et d'écoute. Vous êtes une personne fiable et doté d'un bon esprit d'équipe. Vous avez de bonnes connaissances du fonctionnement d'une plateforme téléphonique (appels entrants et sortants). Vous avez idéalement déjà travaillé sur des outils de ticketing (Zen desk ; Air call ; outils de prise en main à distance tel que TeamViewer) Vous avez un bon esprit de synthèse et savez gérer vos priorités. Les informations utiles Localisation : Gennevilliers - 92, France ; Contrat : CDI ; Rémunération : Salaire fixe + variable + prime « best performer" Les petits bonus Une prime de participation selon les accords en vigueur ; Une mutuelle prise en charge à 100% ; Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; Télétravail : Oui - 1 jour / semaine ; Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
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