Gestionnaire Administratif et Ressources Humaines (H/F) 974 - ST DENIS
Offre n° 183SPJH
Gestionnaire Administratif et Ressources Humaines (H/F)
974 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Pour accompagner notre développement nous recherchons un/une Gestionnaire Administratif et RH et impliqué(e) pour rejoindre notre équipe. Vous évoluerez dans un environnement de travail agréable et collaboratif, tout en étant confronté(e) à des missions variées et enrichissantes. Votre polyvalence, votre esprit d'équipe, votre discrétion et votre sens des responsabilités font de vous un candidat idéal. Nous vous proposons donc de participer activement activement à des missions variées dans différents domaines (liste non exhaustive) : Administration : - assurer le suivi des dossiers administratifs courants - saisir et mettre à jour des informations dans le système informatique - rédiger des courriers et divers documents administratifs Comptabilité : - saisir des factures et assurer le suivi des règlements - effectuer les relances de factures impayées Assurance : - instruire les dossiers d'assurances : réceptionner, analyser, vérifier la complétude des dossiers - suivre les dossiers d'assurances (ouverture, sinistres, réparations, .) - gérer les relations avec les compagnies d'assurances - assurer la relation client Gestion du personnel - élaborer des Ordres de Réparation et les transmettre au salariés - suivre le planning des collaborateurs et l'avancement des réparations - mettre en place un tableau de bord de réparation et effectuer le suivi - gérer les temps de travail (modulation) du personnel, les congés et les absences (maladie, accidents du travail.), et assurer la mise à jour des fichiers de suivi - assurer la gestion des dossiers du personnel (de l'embauche à l'intégration du salarié) - assurer la mise à jour de la base de données sur les effectifs - traiter le courrier administratif (démissions, attestations, traitement de mesures disciplinaires, procédures de licenciement.) - participer à la gestion de carrière du personnel (formation) - recenser les variables de paie et faire le lien avec le cabinet comptable sur la partie sociale - participer aux missions ponctuelles
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil et expériences
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers réguliers de voyageurs
Entreprise
AUTOCARS DES MASCAREIGNES ADM
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