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Assistant Administratif polyvalent Pôle Enfance H/F 63 - CHATEL GUYON
Offre n° 183SVKV
Assistant Administratif polyvalent Pôle Enfance H/F
63 - CHATEL GUYON - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
La ville de Châtel-Guyon recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) placé(e) au pôle Vie de l'Enfant. Sous la direction de la Responsable du pôle, il(elle) sera chargé(e) d'assurer des tâches administratives et des missions de terrain, en accompagnement de l'équipe périscolaire et extrascolaire. Missions : - Administratives : - Accueil téléphonique et physique du public, - Réception, traitement et diffusion d'informations, mise à jour du site internet, - Réalisation de travaux de bureautiques (Word, Excel) tri, classement, archivage documents, - Gestion du logiciel et du portail famille Berger Levraut enfance : inscriptions, facturations, bilans, messages aux familles, - Gestion des inscriptions scolaires en lien avec la cheffe du Service Scolaire, prise de rendez-vous, inscription sur onde, - Gestion des inscriptions (restauration scolaire, périscolaire, accueil de loisirs, séjours), - Etablir des bons d'engagement et suivre les devis de la signature à la facturation auprès des prestataires. - Accueils périscolaires et extra scolaires : - Encadrement sur les temps périscolaires et extrascolaires : pause méridienne, accueil du matin et soir, - Proposer et mettre en oeuvre les projets d'animation, - Garantir la plus parfaite sécurité à l'ensemble des actions et activités inhérente à sa fonction d'animateur(trice), - Développer et animer des actions concrètes et innovantes sur l'accueil de loisirs - Suivi des relations avec les familles, - Assister aux réunions et formations jeunesse. Profils et connaissances : - Formations : BAFA, BAFD ou BPJEPS et Bac +2 sur un cursus Administratif, - Expérience sur le logiciel BL enfance souhaitée, - Qualités rédactionnelles et aptitude au travail en équipe et en transversalité, - Autonomie, méthode et organisation du travail, - Aptitudes relationnelles, sens de l'accueil, de l'écoute et de la courtoisie, - Capacité à gérer les urgences et intégrer les imprévus dans la charge de travail, - Discrétion, - Disponibilité, - Bon contact avec les enfants.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon grille indiciaire
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat - cursus administratif Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent animation socioculturelle - BAFA ou BPJEPS Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
50 à 99 salariés
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