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Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 93 - Saint-Denis
Offre n° 183SZTT
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
93 - Saint-Denis - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
L'entreprise 3D recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) ayant des connaissances en petite comptabilité. Vos missions seront les suivantes : Activités commerciales : - Suivi de Client - Prospection commerciale par email - Répondre aux différents apporteurs d'affaires - Effectuer des demandes d'autorisations de stationnement et lettres de voiture - Développement réseaux sociaux - Transmettre par téléphone ou email des informations sur les dossiers et mises à jour. La connaissance du logiciel PARCS serait un grands plus. Possibilité d'être formé sur ce logiciel. Activités en comptabilité - Rédiger et envoyer des devis - Réaliser le rapprochement bancaire mensuel et le transmettre au comptable - Effectuer les virements de factures fournisseurs reçues - Etre en contact avec le cabinet d'assurance pour les litiges - Tenir à jour la facturation des garde-meuble. - Paiement des apporteurs d'affaires. - Gestion des paiements des factures clients/fournisseurs (chèques, virements et prélèvements) - Gestion des notes de frais - Etre en lien avec le cabinet comptable Bac + 2 dans le domaine du commercial/administratif ou comptabilité Avantage : Possibilité prime repas, mutuelle Vous aurez la possibilité de Télétravailler 4 jours par semaine et un jour au bureau à Saint-Denis.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Travail en journée
télétravail 4 jours par semaine - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.00 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer l’ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d’ingénieur, etc
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Répondre à un appel d'offre
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services de déménagement
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