Chargé / Chargée du développement des ressources humaines (H/F) 26 - PIERRELATTE
Offre n° 183TDVD
Chargé / Chargée du développement des ressources humaines (H/F)
26 - PIERRELATTE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Depuis plus de 20 ans Magda se passionne pour les champignons sauvages. Afin d'offrir à la restauration et aux consommateurs les saveurs raffinées, les parfums subtiles des sous bois, les équipes Magda explorent le monde. Expertise et culture gastronomique font aujourd'hui de Magda le leader des produits sauvages surgelés en France et propose ce que la nature a de plus authentique et de plus fin. L'équipe Magda est basée à Pierrelatte et se compose d'une cinquantaine de salariés répartis dans les différents services : l'Industrie , Commerce , Logistique , Marketing , Compta etc. Notre ADN ? être une entreprise à taille humaine avec pour valeurs la cohésion d'équipe , la bienveillance , le respect et une place importante accordée à la sécurité et qualité de vie au travail. LE PROJET Dans le cadre d'un départ le poste de chargé des ressources humaines est à pourvoir dès que possible LES MISSIONS Nous recherchons un (e) Chargé ( e ) des ressources humaines Votre mission principale sera de mettre en œuvre et d'animer la politique ressources humaines définie avec la direction. Vous rapporterez hiérarchiquement au responsable administratif et financier et fonctionnellement à la directrice générale (selon les sujets). Votre environnement de travail ? Un open space regroupant le service comptable (3 personnes) , achat (1 personne) ,marketing (2 personnes) , commercial (2 à 3 personnes) et informatique (1 personne) avec la possibilité de réserver un espace confidentiel en fonction des besoins. 1 jour de télétravail par semaine possible Tickets restaurant et prime sur objectif Salle de pause équipée et disponible pour les repas du midi dans une ambiance conviviale et en été la possibilité de manger sous une pergola en extérieur. Votre périmètre de responsabilité : Création , gestion et le suivi administratif du personnel , optimisation et travail de dématérialisation à mener. Gestion administrative de l'entrée et de la sortie de collaborateurs (utilisation de SIRH internes) Suivi du temps de travail (outil badgeuse Synel à optimiser) Accompagner l'ensemble des acteurs de l'entreprise dans l'administration du personnel (collaborateurs, managers, direction) Formation , construire et optimiser le plan de formation (trouver des budgets ,demande de prise en charge en lien avec Ocapiat etc) / accompagnement des collaborateurs et managers afin de répondre aux enjeux de l'entreprise sur son marché. Alerte le management / la direction en cas d'écarts constatés Traitement des éléments variables de paie en lien avec le cabinet comptable , la connaissance du logiciel Silae est un atout. Mettre en place un suivi des remboursements IJSS (subrogation) Reporting post paie (suivi de la masse salariale , provision) Garant de la conformité juridique des contrats, de la réglementation applicable, de la politique RH de l'entreprise et des procédures internes Assure des contrôles de cohérence régulier Travail sur la partie RH en lien avec le service qualité pour le renouvellement de notre audit IFS Référent et apporte un conseil technique relatif à sa spécialité professionnelle dans la gestion de cas particuliers (vous pourrez vous aider du service social du cabinet comptable) Elaboration de supports d'information à caractère technique Travail avec le directeur industriel sur les besoins intérims (Forte saisonnalité de septembre à mi-décembre) Relations sociales , préparation et participation aux réunions CSE Gestion des contrats mutuelle / prévoyance Responsabilité sur la partie politique inclusion (Agefiph) Le process : Chez Magda pas de process à rallonge , vous rencontrerez à Pierrelatte le responsable administratif et financier et la directrice générale et .... c'est tout! Poste à pourvoir dès que possible , si intégration avant le 21 novembre une passation sera effectuée. A vos clics , venez nous rencontrer!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelleCette compétence est indispensable
- Conseiller des entreprisesCette compétence est indispensable
- GRHCette compétence est indispensable
- Recruter et intégrer une personneCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
- Gérer les ressources humaines
- Système d'Information de Gestion des Ressources Humaines (SIRH)
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de plats préparés
Entreprise
MAGDA SAS
50 à 99 salariés
Mme Angélique FRUTEAU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de recrutement H/F
MENWAY EMPLOI - 26 - Châteauneuf-du-Rhône
Votre mission : En binôme avec la responsable d'agence, vous assurez l'ensemble des missions relatives au recrutement ainsi que l'accueil, les relations commerciales et la gestion administrative de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de recrutement (H/F)
ABALONE TT PROVENCE - 26 - ST PAUL TROIS CHATEAUX
Votre agence ABALONE Aix en Provence recherche un(e) "Chargé(e) de recrutement et administratif" sur Aix en Provence. Votre mission, si vous l'acceptez (promis, elle n'est pas impossible), consiste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de recrutement (H/F)
BERTHOULY CONSTRUCTION - 26 - MONTELIMAR
Afin de renforcer son service RH, le Groupe VIVIANY recrute un(e) chargé(e) de recrutement au sein de son siège basé à MONTELIMAR (26). En lien direct avec l'équipe RH et les différentes filiales du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recrutement F/H
SYNERGIE - 07 - Aubenas
Synergie recrute pour Synergie !Si vous êtes passionné(e) par le recrutement et que vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière, rejoignez-nous ! Notre agence d'Aubenas, recherche son/sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Recrutement H/F
Rejoignez Start People - 26 - PIERRELATTE
POSTE : Chargé de Recrutement H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous serez en charge de la recherche, de la sélection et de la gestion des candidats pour nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable équipe projets F/H - Développement des RH (H/F)
Fed Ingénierie - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Descriptif du poste: Je suis Charlotte ROUSSILLON, consultante en recrutement au sein de FedEngineering et je recrute un(e) Responsable équipe projets pour mon client, société d'ingénierie qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de maintenance éoliennes F/H - Développement des RH (H/F)
Fed Construction - 26 - MONTELIMAR
Descriptif du poste: Gladys DINET, consultante en recrutement chez Fed Construction, dédiée aux métiers de la maîtrise d'œuvre et du BTP, recherche pour son client une entreprise spécialisée dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de recrutement (H/F)
Adwork's Valréas - 84 - VALREAS
Dans le cadre du développement de notre agence de Valréas, nous recherchons pour travailler au sein notre agence d'emploi, un Assistant de Recrutement H/F Vous serez en charge d'identifier les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Commercial H/F
Rejoignez Start People - 26 - PIERRELATTE
POSTE : Consultant Commercial H/F DESCRIPTION : En tant que consultant commercial pour notre agence de travail temporaire, votre quotidien au sein de l'agence englobera 3 missions principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Recrutement H/F
Rejoignez Start People - 26 - PIERRELATTE
Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous serez en charge de la recherche, de la sélection et de la gestion des candidats pour nos clients. Vos missions : RECRUTEMENT - Collecter et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)